Miss.Jane2000
Portrait de cgelitti

moi ossi g un probleme d'haleine sa me gache vraiment la vie ! j'evite de parler mais g d copine pa tré timide(els ont remarké ke j'ai une movaise haleine, el ne m'en parle pa mé ca ce voi !) .. ou kan je parle pa tp jme fai passé pour une fille timide ki parle jamai alr ke je ne sui pa com ca o fon! BREF je sui allé demandé a la farmacie pr demandé si il avai kelke chose a me donné : un spray ki dur a peine 5min et d bonbon o réglise ... j'ai demandé ensuite a ma mere si je devrai allé voir le docteur el ma repondu nn si il y a ke ca a la farmacie le docteur n'sora pa + ke la farmacie.. en+ on doi rendr visite a un docteur ke lorskon é malade .. jpense k'el a raison .. ALOR .. keske je peux faire (a par :aller chez le gastro car joré un peu onte de demandé a ma mere de m'emmené laba,si c pour ke mon pere soit ossi o courant et tout...)???? aidez moi SVP ! j'en soufre vraiment !

Helo
Portrait de cgelitti
je n'est pas de chéri heureusement.
ce n'est vraiment pas possible d'avoir quelqu'un quand on a se problème :S mais je n'est que 14 ans et je conte bien me débarrasser de se problème car cela m'empêche de vivre normalement.
sinon pour répondre a ta question oui j'ai essayé de supprimer le laitage mais sans succès
je n'est pas de problème au niveau dents sa j'en suis sur
je pense que sa vient du fond de ma gorge amygdales ?
j'en sais rien peut être, il faut que j'aille voir un orl lui il sera quoi me dire.
sinon JOUDII tu ne vient plus sur ce forum ?
j'espère avoir de tes nouvelle
bye
fanny
Portrait de cgelitti
j'ai eu les même problem que toi
mais dit toi que mêm si c'est la hontye que tes amieqs te dise que tuas mauvaise aleine dit toi que ce'st un bien pour toi car au moin elle ne te cahce pas pour parler derriere toi et au moi tu y fait attention.

cela peu provenir de plusieurs chose:

problem de foie ou de pancreas, evite tous ce qui peu donnai mauvaise haleine:chocolat, café..

ca peu provenir aussi de tes dentes, les caries ou dents mal reparer peuve t'amener une mauvaise haleine

tu peu aussi avoir un problem à l'estomac avec le claper ce qui fait remonter les odeurs. le mieu et que tu aille faire une gastroscopie pour savoir si il n'y a pas d'anomalie intestinal

pour evité la mauvaise haleine, lave toi les dentes regulierement ce la joue beaucoup moi je prend aussi apres le brossage des dentes un bains de bouche colgate = "plax fesh" ca dure 12h et ces à la menthe, fait plusieur fois dans la journée des bains de bouche tu verra le changement.

et dit à ta maman que cela peu provenir des intestin ta mauvaise halein donc faire des examen n'est pas inutile.
et pour ton papa ce n'est pas une honte d'avoir la mauvaise haleine lui peu etre la aussi ou la senti sur toi mais ne voulai pas te le dire.

bon courage et tien nous au courant
amicalment
bisous

caro
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon fils souffrait de mauvaise haleine, ct insupportable.
PROBLEME RESOLU : il a supprimé les laitages (yaourts, lait, fromage) et depuis pffft, plus rien.
Alors qu'on avait vu dentistes, gastro, essayé des tas de produits "miracle" pour un résultat nul.
Il faut limiter aussi le gluten mais ce n'est pas impératif, chacun a sa propre tolérance.

Du coup on a remplacé le lait par du lait de riz ou d'avoine ou autre végétal, il arrêté de mâcher du chewingum (ce qui faisait trop travailler son estomac)
Une bonne hygiène dentaire avec et il peut parler sans honte !!
Par contre dès qu'il reprend des laitages hop l'alitose revient.
J'entends déjà des personnes me dire : "oui mais le calcium des laitages ??" Il y en a dans d'autres aliments (l'eau minérale par example) et on peut manger un morceau de gruyere de temps en temps aussi !

Voilà j'espère que mon témoignage vous aidera !
caro
Portrait de cgelitti
Helo, pour savoir si tu as VRAIMENT mauvaise haleine il suffit de demander à tes proches (pas ton chéri de préférence !!), sinon tu lèches le dessus de ta main et tu sens, si ça sent mauvais ben c que l'alitose est là !

Est-ce que tu as essayé de supprimer les laitages comme mon fils ? (voir mon message juste au-dessus)

Il faut aussi dormir dans une chambre sans chauffage, qui est propre et bien aérée et humidifiée car en dormant dans un environnement trop chaud et sec on dort la bouche ouverte, ça sèche et le lendemain matin : haleine de poney assurée. Penser à se nettoyer le nez de temps en temps avec du sérum physiologique.
Camille
Portrait de cgelitti
Et quand mes copines me pose une question ben...........

Cé l'horreur!!!!!!!!!!!!!
Camille
Portrait de cgelitti
Coucou j'ai 13 ans j'ai mauvaise haleine..... Jen ai trop marre quand on est en cours de chants j'ose pas chanter pour pas gêner mais camarade xd JEN AI marre

Joudii
Portrait de cgelitti
J'ai exactement la MÊME que toi Helo !
Je sais pas quoi faire, j'prend des chewing gums H/24 mais au bout d'une demi-heure ça recommence ! C'est un gros problème, je met toujours ma main devant ma bouche, j'essais de changer de chewing gums chaque fois que je peux, je sais plus quoi faire. Le problème ne vient pas de mes dents, j'ai des glairs tout le temps, c'est vrai que je mange pas très sein mais bon, je pense pas que ce soit ça le problème...
keli
Portrait de cgelitti
ok merci je vais me faire détartrer les dents bientot et je vous dirais si ces sa la cause de la mauvaise haleine sinon chewing gum tout les jours =( et pas de petits amies j'en ai marrrre =S
Helo
Portrait de cgelitti
A je suis heureuse d être pas toute seul dans ce cas la .
je te conseille de ne plus prendre de chewing gums sa aggrave. quand tu avale ta salive tu a pas une odeur qui sort du nez ? moi si et c'est très gainant je pense que c'est les amygdales la cause mais j'en suis pas vraiment sur. tu a quel age ?

bye et j'espère qu'on trouvera la solution parce que sa nous pourris la vie !!

puedelabouche
Portrait de cgelitti

Moi j'ai 12 ans et je pue de la gueule ca me derange vraiment mais c'est la vie ma mere et me soeur me le disent souvent et j'ai honte mes copine font des allusion style : 1 2 3 roi du silence etc... et sa m'enerve j'en ai marrrrreuhhh je veut un remede efficaces depuis la maternnelle ont me dit que je pue de la bouche pourtant jme brosse les dent tout les matin ma mere me compare a un lavabo et tout ça!!! SVP aider moiii!!!!!!!!!!!!

Pages

Sujet vérouillé