marian van galen
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souhaite que quelqu'un puisse me dire s'il souffre de problèmes de genoux sous levothyrox. Je souffre terriblement depuis une quinzaine de jours, je n'arrive plus à me baisser et je sors avec difficulté de ma baignoire. J'ai 40 ans, pas d'enfant et suis traitée sous lévo depuis un an mais à très faible dose 25mg. Le problème c'est qu'avec ce dosage, je développe plein d'effets indésirable comme une inflammation des ligaments du genoux, un gonflement de la thyroïde à tel point que j'ai beaucoup de mal à respirer et à dormir la nuit. Qu'en est-il de vous ? Avez-vous déjà connu ces symptômes...

Alex
Portrait de cgelitti
Moi je suis à peine à 25mg, donc le dosage le pluas bas et j'ai encore ma thyroïde. Le problème c'est que je ne peux plus me baisser et je monte difficilement les escaliers, comme si j'avais 30 ans de plus, c'est inquiétant. Je me demande si le levothyrox n'abîme pas les ligaments !!!! Je crois qu'on ne nous dit pas tout...
Sandrine
Portrait de cgelitti
Tiens tiens tiens... Surprenant. Moi aussi j'ai les mêmes problèmes évoqués par toi Alex (si je puis me permettre le tutoiement) à mon genoux gauche et je suis sous lévo 125 depuis une semaine mais 150 pendant de nombreuses semaines.
J'ai cru ces derniers jours que c'était du aux suites de ma grossesse et/ou mon accouchement (fin juillet) mais je ne vois pas pourquoi j'aurais des séquelles quelques 3 mois après. Ce n'est pas logique.
Je n'ai jamais eu de problèmes articulaires ou ligamenteux avant. Aussi en lisant ce que tu décris comme symptômes je suis perplexe. J'ai 40 ans aussi. Je vais en parler à mon endocrino...
marian van galen
Portrait de cgelitti
en l,an 2006on m,aenleve 2parathyroides
j,avais une nodule adroite
il s,averait que la parathyroide se logeait dans la thyroide:on m,a blesse
maintenant j,ai levothyrox100 et suis hyper!j,avais tres peu de diabete
maintenant j,ai grossi et je suis vraiment devenue diabete insulinedependant!je pense que le levothyrox et les prises des medicaments pour diabete ne vont pas ensemble!que pensez vous?
jane
Portrait de cgelitti
j ai aussi des problemes d articulations des genoux mais j ai mal aux epaules je suis a 150mg de levothyrox
Sujet vérouillé