demers
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai constaté hiers soir une sorte de déformation de mes gencives, machoire du bas. Je m'explique : c'est comme si l'os de ma machoire cherchait à sortir, c'est blanc, dur, pas douloureux ( sauf si j'appuis très fort ) , ça ne me gêne pas spécialement, j'ai le même phénomène en face mais en moins proéminent. J'ai vu sur le net " exostose mandibulaire " ??? Est ce que je doit voir mon dentiste ? j'avoue que ça m'inquiette un peu, on parle aussi de tumeurs, etc .....

Merci d'avance pour vos réponses

Chris

ali
Portrait de cgelitti
oui mais mieux vaut savoir qu'être dans le doute tu ne penses pas?
demers
Portrait de cgelitti
mes gencives se decortiquent,ma gencive droite s ecroule de fur en mesure,c est du à quoi
ali
Portrait de cgelitti
je pense que si tu es angoissé et que ça t'inquiète il vaut mieux aller voir un dentiste en effet!!!il ne faut pas rester comme ça, et puis ce n'est peut être rien et du coup tu seras rassuré!!
Chris38460
Portrait de cgelitti
Bon, j'ai vu ma dentiste en coup de vent hier, elle m'a dit que ce sont des exostose,sortes d'excroissances osseuses, elle m'a dit texto : c'est rien, t'es fait comme ça , c'est tout !!! bon elle me propose quand même une radio à la rentrée, pour me rassurer. à suivre ....
Chris38460
Portrait de cgelitti
eh oui, d'ailleur depuis que j'ai vu ce truc j'ai l'impression d'avoir mal, mais je part bientot en vacances et je voudrais pas qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle........
Sujet vérouillé