benji
Portrait de cgelitti
voilà sa fait 5 jours que j'ai mal a la gencive elle est toute rouge en bas et j'ai vu que ma gencive avais pas mal diminué au niveau du bas j'ai 4 dents qui bouge un peu et sa m'inquiète j'ai pas envie qu'elle tombe !!

je voudrais savoir si ma gencive va pouvoir redevenir comme avant avec un traitement ? jsuis jeune encore j'ai pas envie de perdre mes dents :(

Donnez moi vos avis svp

samia
Portrait de cgelitti
g le meme problème mé moi c sur toute mes dent du font et g vachement mal ma gencive diminu et mes dent bouge g du mal a manger g été ché un profsionnel je te conseil de te brosser les dans avec du bicarbonate de sodium et tu mé avec un peu d'eau oxygéné sa va te faire une petite pate avec ta brosse a dent tu la tranpe un peu dedan et tu brosse bien ta dent fesan des geste circulaire reste au moi n un bon momen sur une dent de linterieur et a lexterieur sa marche bien sa calme et ta gencive te fai plu mal mé malheuresemmen cette chose la dure a vie !!!! c ske ma conseillé mon dentiste
jean michaud
Portrait de cgelitti
j ai une fissure et mon dentiste ma réparer une dent aux niveau canal d une dent . Mais l autre dent n a put la réparer`, car le canal était fermée.
pOline
Portrait de cgelitti
au fait, petite info pour les fumeurs !! j'ai appris par mon orthodontiste que fumer multiplie par 7 (et oui c'est pas rien !!) le risque d'infection buccale,alors si vous fumez et qu'en plus vous avez des pb de gencives arrêtez la clope le plus tot possible c-a-d tout de suite !!! c'est d'ailleurs ce que jvais faire ;)
pOline
Portrait de cgelitti
je ne suis pas dentiste et je ne sais pas vraiment ce que vous avez précisément chacun !! Tout ce que jsais c'est que les gencives sont à surveiller au moindre problème,autre qu'un afte !
Moi je serrais trop les dents et j'ai finis avec les gencives en sang,et elles etaient plus basses aussi mais mes dents ne bougeaient pas.J'ai vu un dentiste et deux stomato et au final j'ai un traitement avec des antibio,des brossettes à passer entre les dents 3 fois par jours et un dentifrice spécial et sérieux ça a bien calmé mon problème !! Tout ce que jdis c'est qu'il vaut mieux aller voir un dentiste quand on a un doute, parce que c'est souvent plus grave que ce qu'on croit et que même si on s'habitue à la douleur et qu'on la trouve tolérable,si on fait rien ça peut ampirer,donc surveillez vos gencives !! Vaut mieux payer une consultation pour savoir ce qu'on a que de perdre ces dents ou de les sentir bouger quelques mois après le début du problème ;)
martine
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème de dechaussement d'une dent. Mon dentiste m'a dit que je n'avais pas assez de gencive pour pourvoir faire une petite intervention chirurgicale qui aurait réglé le problème. Il m'a détartré la dent mais c'est tout.
Est ce que parmi vous il y a quelqu'un qui a ce genre de problème.
Je vous remercie de me répondre.
Bien amicalement.
benji
Portrait de cgelitti
voila, g un grave problem avec ma gencive...
elle se retracte et mes dents se denude...cela me fais attrocement mal vue que les racines de mes dents se voi a vue d'oeil....
que puis-je faire????
sysy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

moi aussi j'ai ma gencives qui est blanche à quelques endroits... ça veut dire quoi? ça veut dire que je perd ma gencives et que l'ont vois les os????
et en bas ma gencive se rétracte! Que faire?
De plus je me suis achetée le dentifrice méridol, ça va vraiment m'aider? Je peux retrouver de bonnes gencives avec ça?
Merci d'avance, ça me stresse bcp :(, je n'ai que 23 ans et je veux pas perdre mes dents... :(
stella
Portrait de cgelitti
j'ai la gnsive du ba toute rouge et je croi bien que j'ai 3dens qui bouge et sa me fai mal qu'est ce quil faut que je face?
desault
Portrait de cgelitti
bonjour,
il y a d'abord l'hygiène : nettoyer et désinfecter avec bains de bouche , nettoyer avec des interbrossettes ( en vente en pharmacie à tremper dans le bain de bouche , pur en rinçant entre chaque )
tu peux sucer des morceaux d'argile dans la bouche toute la journée , et en mettre là où il y a problème
et pour ce genre de problème , il faut un détartrage spécial avec décollement des gencives !
cyril
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai les gensives du haut qui sont blanche elle ne me font pas mal j'aimerais savoir se que c'est et se que je risque s'il-vous plait !!
Sujet vérouillé