caline7115
Portrait de cgelitti

slt à tous! Cela fait deux mois que je rote sans arrêt, même lorsque j'ai faim je rote à bout de champ. Aider moi à comprendre

cocogere
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai exactement les mêmes symptômes que toi, cela me rend très anxieuse car ce phénomène est apparu d'un seul coup.... et depuis 1 semaine des nausées se sont rajoutées à ces symptômes. J'ai tout essayé charbon, pansement gastrique, inexium rien n'y fait. Je suis allée voir mon gastro et demain je fais une endioscopie ... je te tiendrai au courant du résultat 

kolamistic
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis dans le même cas que vous avez vous truver une solution

caline7115
Portrait de cgelitti

Bonjour moi aussi j ai le ventre et estomac tres gonflé depuis plusieurs mois avec comme des pointes des minis crampes presque indolores , gout tres amer dans la bouche etat plus ou moins nauséeux ca depend des jours ..j ai fais une prise de sang il n y a rien a signaler . Ca me le fait de temps en temps ca part et hop ca revient ...est ce dut a un etat anxieux ?...peut etre ?...bizarre ...

cocogere
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Apres avoir passé toute une série d'examens endioscopie, echographie, analyse du sang, il n'y a rien. Mon gastro dit que ça passera tout seul. En attendant les éructations ont diminué mais les nausées sont toujours présentes. Le seul médicament qui me fait de l'effet et le Dompéridone à prendre 1/2h avant les repas... il ne faut pas dépasser la dose de 80mg par jour. Mon généraliste va quand même me faire une prise de sang pour savoir si je ne suis pas intolérante à certains aliments (ce qui est différent d'allergique). De mon côté je me suis renseignée sur tous mes symptomes qui correspondent à ce que l'on appelle "dyspepsie digestive" il n'y a pas de solutions radicales, et pourtant je mange équilibré je fais du sport...j'espère que tout cela va disparaitre comme s'est venu cad du jour au lendemain !

Sujet vérouillé