Caramel
Portrait de cgelitti
bonsoir,

voila j'ai un gros probleme mon ami m'a indiqué avoir constaté un trou sur son frein comme si on lui avait fait un percing sur le frein. Il ne ressent pas de douleur, j'ai l'impression que le frein va lacher!

Il a honte et ne veut pas aller voir le doc. Je ne sais pas quoi faire. J'aimerai savoir si quelqu'un sait ce que c'est et ce que nous devons faire.

Merci d'avance...

bally
Portrait de cgelitti
bonjour je me nomme jenny mon cpoin soufre aussi de frein et ne ve pas alle voir le doc et maintenan on et ala diet toute les deux que doige faire
a.v
Portrait de cgelitti
bjr je vais vous raconter mon histoire!
j'ai eu un rapport sexuel assé agiter avec ma copine se qui ma dechiré le frein !!! sans douleur je n'ai pas fais attention je n'ai pas désinfecter je n'est pas été voir un médecin et j'ai continué a couché avec ma copine .apres mettre apercu dune sorte de boule assé gonflé a laine qui ne me fesai pa mal .etan ken mm inkiet j'ai ete voir le medecin ki croyai ke c'était une hernie une semaine apré j'ai eu terriblement mal j'ai du aller au urgence , ki on detecter d ganglion en croyan que cela venait d'une plai exterieur san faire le raprochement avec mon frein ouvert je n'est rien di .demin je vais au medecin en attenden g le frein infecter et des ganglions si vous avé eu une histoire similaire ou une infection de se genre repondé moi svp sur se que je risque et le smoyen pour me soigner !!!

si je n'est pas de reponse je vous imformerais le plus possible sur ce qui mais arrivé aprés le medecin
(dsl des fautes l'hortographe )
j'vous remercie
a.v
Portrait de cgelitti
jte remercie pour ta petite histoire je ne suis tjrs pas retourner au medecin car j'ai été faire une prise de sang , il mon dit surment une chose don je suis alergike ma provoqué ses ganglion , mon frein vien de cikatrizé c pa pour sa ke je sote sur ma copine (faut dir ke je gare peur de le redechiré et me refesan mal donc je garde mon orgeuil de coté ( jte remerci pr la cicatrization j'ai eu assé peur )maintenant mes ganglions sont tjrs present é me font assé mal ,je ne sait tjr pas komment il guerisse normalmen si tout va bien demain apres midi j'ai rdv che le medecin .
(jai fait un teste de despistage de toute mst je sui negatif se ki me rassur ) bon jaisserai de vous informé sur la guerison des ganglion et je ne pence pas qu'il son aparu acose d ema plai o frein .
( pour toute les gen ayan une dechirure o frein evité les rapor sexuel le temps d ela cicatrization..

je te remercie encor caramel . et je suis encor desolé des faute d'hortograf bye
Kaoline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
mon petit ami a un problème au frein, dès qu'il décalotte ou tire un peu en bas ça lui fait mal, du coup je ne peux pas trop le branler...
Est-ce un problème du frein?
Si vous pouvez me répondre, merci !
Caramel
Portrait de cgelitti
C'est parce qu'il a le prépuce trop serré que ça lui fait mal. Ça lui étrangle sans doute le gland. Ça porte un nom ce truc. Phimosis que ça s'appelle.
gigi
Portrait de cgelitti
j'ai mon ex qui a eu ce probleme et qu'il n'attend pas a avoir une infection il a attendu et sa empire aussi je te conseil de dire a ton ami de consulter son medecin au plus vite c'est la seul solution car apres et bien c'est long a guerir aussi qu'il laisse son orgueuil de cote ,car les medecins en on vu d'autre et qu'il n'attend pas que le mal empire
stephgun
Portrait de cgelitti
Bjr, moi aussi j'ai eu ce problème à force de faire trop svt l'Amour à ma Chérie. Par contre moi cela me faisait mal et ça ne cicatrisait pas car on ne pouvait s'empêcher de faire l'Amour jusqu'à ce que la douleur soit trop forte. Alors je suis allé voir un urologue en clinique qui me l'a enlevé sous anesthésie locale en faisant une péridurale (c'est ça qui me faisait le plus peur !). Après il m'a dit : "vous allez voir, votre sexe va faire à peu près 1 cm de plus". C'était pas pour ça que je venais mais ça m'a fait marrer (c'était peut-être pour ça d'ailleurs qu'il le disait). Je ne suis resté qu'une journée, le temps que la péridurale ne fasse plus effet et après il faut éviter les rapports le temps que les fils disparaissent. De plus, je trouve que c'est plus beau. Bon courage
Caramel
Portrait de cgelitti
Le frein percé ça ne peut pas faire grand chose selon moi. Je vous raconte. Je me suis fait faire un piercing au niveau du gland il y a de ça 4-5 ans. Comme je ne suis pas circoncis et que le piercing,( Prince Albert), passait juste à côté de mon frein, ça n'a pas pris une semaine que le frotti-frotta du bijou contre mon frein avait vite fait de le percer. Il ne me restait qu'un mince fil. Comme c'était mince comme tout et que je me guérissais du piercing passé à travers le gland, pour moi un peu plus ou un peu moins ça ne changeait pas grand chose. J'ai coupé le frein à une extrémité sans trop sentir de douleur. Le petit bout qui restait s'est atrophié de lui même une fois la plaie du piercing guérie. Résultat: je décalotte encore mieux depuis que j'ai le frein amputé. Pour ce qui est du piercing, je ne l'ai jamais porté par la suite car ça me causait de terribles mycoses au pénis.

Je ne m'inquièterais pas pour ce petit bout de chair. tendre. Il va guérir de lui même.
Sujet vérouillé