coco
Portrait de cgelitti
Bonsoir, alors voila je m'interroge car ca faire un an et demi que j'ai une douleur sous la poitrine et au milieu, en fait la moindre pression a cet endroit ou choc me fait excessivement mal et me provoque ensuite des reflux mais sans acidité.

J'ai assez souvent des reflux non acide et si je vais me coucher et que le lendemain matin je me reveil en ayant passé une partie de la nuit sur le ventre, ca appuie sur ce fameux endroit (estomac???) vers la poitrine et j'ai de l'air qui sort avec le gout des aliments de la veille.

Tout ca est couplé avec des maux de tetes, frissons et toujours des sensations de nausée.

Il y a un j'ai passé une gastroscopie et j'ai une mal position cardio tuberositaire (pas de clapet à l'estomac) voila depuis un an j'ai arreté les medicaments car a la place de me soulager c'etait pire.

La je compte retourner voir un medecin car ca devient dur a geré.

C'est surtout cette douleur a la moindre pression qui m'inquiete, est ce que des gens auraient vecus ca ?

Désolé pour la longueur et merci d'avance pour les reponses.

kaki
Portrait de cgelitti
j'ai eu le meme porblème que toi. sauf qu'au dagnostic seulement acidité, renvoi suite au stress. là j'ai un nouveau traitement mais à part ça tous les symptomes decris sont les miens. j'ai ete hier chez gastro. ultra son uniquement qui n'a revelé autre que acidité
coco
Portrait de cgelitti
j'ai 50ans et j'ai une hernie hiatal depuis pas mal d'annees j'ai un traitement(OGAST30Mg) mais depuis qulque temps j'ai des selles irreguliere 1fois liquide 1fois mis liquide mi normal sans suis apres les selles des brulures d'estomac des fatigues accompagne de petit vertiges de + je suis tres irritable car ses symptomes m'angoise ennormement le medecin ne me donne rien de soecial,je continue malgre tout le sport car je ne veux pas trop m'ecouter
Sujet vérouillé