bogoss
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous et a ttes.

J'ai 24 ans,mon prob c'est que je suis avec ma femme depuis 8 ans et je n'ai jamais eu de problémes d'éréction.Cela fait 3 ans que j'ai une maitresse,j'ai eu qune seule fois un probléme d'érection avec elle(il faisait froid).Depuis une semaine , j'ai eu le méme prob ,on a reéssayer depuis et cela ne fonctionne tjrs pas.La 3iéme fois que lon a essayer (hie soir),j'étais en érection(pas a 100%)avant les péliminaires,ensuite plus rien.part rapport a ça je me suis bcp posé de question depuis une semaine(sans aucune réponse).

Quand je me masturbe , ce n'est plus du tout pareil.J'ai ce blocage de la décevoir encors une fois , je me culpabilise certe mais jai trés envie de lui en redonner du plaisir comme avant.0n en a discuter ts les deux et on essaye de comprendre le pourkoi du comment?????!!!.Je fume 1 paquet et demi par jour.Je n'ai pas de réel prob dans ma vie de tous les jours .

Si quelqun pourrait m'aider je serrais content , car j'aime lui faire l'amour , je prend mon pied et elle aussi.

PS: on fait l'amour a chaque fois que lon se voit.(3-4 fois par semaine.

Merci de me répondre car c'est insuportable pour moi de vivre ça.

PUB
PUB