omar
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voilà je suis avec mon copain depuis 4 mois et j'ai remarqué qu'il avait une érection normale avant et pendant les rapport mais lorsqu'on veut changer de position son sexe se ramollit...et c'est comme ça tout le temps. On ne peut pas avoir de second rapport parce que ce phénomène se reproduit plus fréquemment. Alors je lui ai demandé pourquoi ca faisait ca et il m'a répondu "Chez tous les mecs c'est pareil" personnellement je ne le crois pas...je lui ai dit qu'il était la premiere personne qui agissait de la sorte...au final ce problème ca casse tout (lui n'a pas l'impression apparemment mais voit tout de meme que je trouve pas ca drole, de devoir l'exité a nouveau...) et on ne peut pas faire les positions que l'on veut ..donc on fait toujours les memes...il n'y a pas d'innovation...de plus je suis c'est toujours moi qui commence à l'exciter, à le chauffer ou autre (sauf aujourd'hui miracle vu que ca faisait 2 semaine qu'on avait pu faire quoi que ce soit, le pauvre n'en pouvais plus...) et après il me dit que c'est lui qui me chauffe a chaque fois bref j'hallucine .... en plus il me dit qu'il ose pas...c'est énervant.que faire ? est ce normal ? serait-il possible que je soit sa première fois ?

ps: je tiens a préciser qu'il a eu tout un tas de femme avant moi que je suis pas sa première (d'après ses dire) et que moi aussi j'ai ma propre expérience mais la j'avoue c'est nouveau pour moi et ça me barbe !

merci pour vos futures reponses !!!

penera
Portrait de cgelitti
SOIT QIL A UN PROBLEME TU DOIT ETE DECUE SURTOUT SI TOIT CELA TE TIENT VRAIMENT EXITEE CEST PAS DROLE POUR TOI ET LUI   COMME DIT MOLOUD IL A PEUT ETE PLUT DESPERIENCE QUE LUI ET PAS DE PROBLEME MAIS IL Y VAS UN PEUT FORT CEST TON COPIN   IL TE PRENT POUR QUOI QUE TON COPIN ALLE VOIR UN DOCTEUR CEST CELA ESCUSE MOI
audrey
Portrait de cgelitti
je suis dsl mais je n'ai pas bcp compris ce que tu m'as dis penera... peut etre que la solutino du docteur est possible mais je voulais plus d'avis avt d'etre sure de choisir cette solution
mf
Portrait de cgelitti
bonjour
ton copain a un manque de confiance en lui,en plus si c'est oi qui dirige il doit avoir peur de ne pas etre a la hauteur,si en plus tu lui dit que c'est la premiere fois que tu vois ça,bonjour la pression supplémentaire,je te dit ça car ça me le faisait aussi c'est dans téte ce que je t'ai écris c'est ce que je ressentais moi (je me trompe peut etre )
moloud
Portrait de cgelitti
slt audrey fait avec lui l'amour come d'habitude et vien chez moi pour essayer d'autres positions........lol
monica
Portrait de cgelitti
bonjour audrey,
ton copain a vraiment un manque de confiance en lui en plus c'est toi qui dirige peut être qui il a peur de ne pas être a la hauteur,peu être qu'il a un problème ou qu'il est decue ou qu'il n'as pas expérience
omar
Portrait de cgelitti
bjr a vs tous
y a t il un traiment pour le priapisme
priere de me contacter sur carrefour19@h.fr
Sujet vérouillé