nono
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème (un peu long à expliquer).

Dans un emploi antérieur, j'étais assuré chez AXA, depuis j'ai changé d'employeur et de mutuelle, seulement la secu a gardé cette ancienne mutuelle dans sa base de données donc ma nouvelle mutuelle ne peut pas me rembourser. La télé-transmition va directement vers ce contrat AXA qui n'existe plus et je ne peux pas me faire rembourser en envoyant moi-même la feuille de décompte à ma nouvelle mutuelle vu qu'une trace de télétransmition vers AXA figure déjà sur cette feuille.

La secu me dit que c'est à AXA de se déconnecter. Je les appelle donc et c'est là que ça se complique franchement.

Ils me redirigent vers le centre de gestion dont je dépendais (l'UGIPS,une société indépendante de AXA). Ceux-ci m'envoient une lettre de radiation que je porte à la secu, mais visiblement ce n'est pas le bon contrat. cette radiation a eu lieu en décembre 2005, mais c'est un contrat plus récent qui pose problème.

L'histoire est un peu complexe, ma société avait été rachetée en 2005 par une autre société qui elle-même fasait parti d'un grand groupe. Je suis donc passé sur la mutuelle du groupe qui était aussi AXA.

La dame de la secu creuse un peu et trouve l'adresse de l'agence AXA concernée et me dit de les appeller, malheureusement impossible de trouver leur téléphone et à l'adresse en question pas d'agence. J'appelle donc le siège mais eux ne trouve que le contrat radié en 2005 et rien d'autre.

J'appelle alors mon ancien employeur et leur demande de les recontacter pour bien se déconnecter. Rien ne se passe, je rappelle donc mon ancien employeur et lui demande les coordonnées de l'agence pour le faire moi-même. J'appelle donc cette agence, mais aucune trace de mon contrat, ils me redirigent vers une autre agence, idem, ils me redirigent vers le siège qui me redirige vres l'UGIPS, qui m'a bien radié en 2005...etc...

Entre-temps la secu continue à me dire que c'est à la mutuelle de se déconnecter et qu'elle ne peut rien faire.

Conclusion, j'ai un contrat fantôme qui visiblement va bloquer toute mes nouvelles mutuelles (que je paie chaque mois) jusqu'à la fin de mes jours... et aucune des parties concernées n'y peut quoi que ce soit.

Quelqu'un sait-il s'il existe une association qui pourrait me conseiller, ou alors si je dois m'adresser à un avocat.

Merci

nono
Portrait de cgelitti
voir le médiateur de ta ville ?
Sujet vérouillé