nico
Portrait de cgelitti
J'ai un problème avec mon copain. Cela fait quelques mois que nous sommes ensemble, mais comme on habite loin l'un de l'autre on e voit que tous les 15jours. Cependant jusqu'à maintenant nous n'avons jamais de relations sexuelles. On se caresse et meme plus mais il ne me pénètre jamais. En plus il chaque fois il m'arrète avant d'éjaculer, il ne va jamais plus loin et du coup refuse que l'on fasse l'amour. J'ai essayer de lui en parler mais il m'a juste dit que c'était comme ça depuis son ex. Mais je ne sais toujours pas si il ne veut pas ou ne peut pas éjaculer.

ça me gène et j'aimerai surtout comprendre et savoir si je peux faire quelque chose pour l'aider.

Amélie
Portrait de cgelitti
Si vous vous voyez tous les 15 jours, vous devriez en principe être impatient de faire l'amour. Dans la mesure où tous les 2 vous envisagez une relation sexuelle. Tu sembles prête à franchir ce pas mais lui?
C'est vrai qu'il semble avoir un réel problème et qu'il faut que tu l'interroge sur son passé sexuel sans que cela est l'air pour lui d'un interogatoire policier. Dis-lui que tu l'aimes vraiment que tu aimerais comprendre pourquoi il a l'air si coincé au niveau du zizi car tu ne demandes qu'à l'aider à surmonter ses problèmes. Dis-lui qu'il n'est pas question de se moquer de lui. Les hommes souffrent de problèmes pschychologiques et que ce n'est pas honteux.
nico
Portrait de cgelitti
salut
j ai 25 ans et se probleme d ejac m est recurant les erections sont presente mais l ejac n arrive pas ou peu
je suis en bonne santé et souffre d aucun complexe enfin il me semble.
et pourtant j ai ce probleme j ai vue divers specialiste et aucun n a su quoi faire car ilsdisent que du moment ou l ejac est presente avec la masturbation elle devrait se produire ds ma patenaire et ce n ai pas le cas...
je pense pas mal m y prendre...
donc laisse le tranquille avec ca et peu etrequ il viendra vers toi en parler quand il se sentira pret...
lili
Portrait de cgelitti
on s'est revu ce week end mais c'est encore la meme chose. Quand j'essaye de lui en parler il me répond à chaque fois que c'est comme ça depuis son ex. Mais je ne sais pas si il avait le meme problème avec elle ou si ça a commencé après elle. Je sais qu'il a déjà eu d'autres relations avant(il a 23ans) et que tout se passait bien. La seule chose qu'il a bien voulu me dire c'est qu'il envisageait peut être d'aller voir un médecin. Sinon il continue d'éviter le sujet. je n'ose pas trop insister, j'ai peur de le vexer a force.
Merci en tout cas pour vos conseils. Je vais essayer à nouveau d'aborder le sujet calmement en espérant qu'il acceptera de me parler.
huge
Portrait de cgelitti
peut-être entretient-il une tierce relation, c'est dur à entendre mais c'est probable, du coup il culpabiliserait en se rapprochant de vous...
rococo
Portrait de cgelitti
Il est peut être inhibé suite à une expérience qu'il a mal vécue. Il faut qu'il reprenne confiance en lui !
Aicha
Portrait de cgelitti
Il a sûrement un problème psychologique ; ce n'est pas normal qu'il ne veuille pas te pénétrer alors que lu le désires fortement et surtout qu'il ne veuille pas que ta masturbation n'aille pas jusqu'à le faire éjaculer. Il faut lui dire que tu l'aimes énormément et que tu aimerais sentir sa virilité en toi et que tu ne demandes q'une chose pouvir l'aider. Mais pour cela tu as besoin de connaître sa sexualité passée. Car finalement tu ne sais pas s'il a déjà réellement pénétré une fille. Il est peut-être toujours puceau, suite à des impuissances psychologiques qui le minent .A-t-il au départ de belles érections ?
Il ne faut pas que tes investigations passent pour un check-up après lequel il serait éliminé.Mais il faut avant tout qu'un dialogue sexuel s'établisse entre vous.

Sujet vérouillé