Cid
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai j'ai récemment observé que mes testicules n'étaient pas normale.Il y a de petites bosses, ainsi que la peau est rose-rouge.Ça me démange, et c'est pour cela que j'ai décider de vous contacter.Je précise que je n'ai fait aucun rapport sexuel, donc je ne sais pas du tout où cette maladie à pu provenir, et qu'est-ce que c'est. Merci de m'éclairer.

Cid.

Justine
Portrait de cgelitti
Bonjour Cid,

Si ca te démange, je pense qu'il serait bien que tu ailles conculter un médecin.
Cid
Portrait de cgelitti
Ok, mais j'espère que ce n'est pas grave comme maladie, merci du conseil !
Cid
Portrait de cgelitti
Merci du conseil, mais ce que je n'ai pas le goth d'aller le dire à mes parents :( puis les médecins font quoi une fois que nous sommes rendu là-bas ?
mon avis
Portrait de cgelitti
Va voir un gynéco. Faut pas avoir peur, toutes les jeunes filles y vont bien . Il va t'examiner et si ça tombe tu n'as rien de grave du tout alors tu balises pour rien. Faut que tu y ailles car seul un spécialiste peut te dire. Ne crains rien , ils voient défilés des fesses toute la journée, c'est son métier, tu dois pas être plus géné que chez le dentiste. En plus il doit avoir l'habitude de voir des jeunes hommes intimidés. N'hésites pas à consulter(. Il existe des gynécologues hommes ou femmes,ragarde dans l'annuaire et tu peux y aller sans tes parents.
Sujet vérouillé