mekkoi
Portrait de cgelitti
Bonjour.

j'aimerais avoir votre avis sur un petit problème.

Il y a 3 semaines 1/2,le tiroir d'une commode s'est refermée assez fortement sur mon index à hauteur de la 1ere phalange.

2 jours après,mon doigt a un peu gonflé et il m'était impossible de le plier entièrement,pas tellement à cause de la douleur (j'avais un peu mal sans plus) mais plutot parce que je n'y arrivais pas...

J'ai laissé un peu trainé les choses,et depuis plusieurs jours,j'avais remarqué que la situation de mon doigt s'empirait 2/3 heures après mon réveil:il est plus gonflé,douloureux et presque raide.Ca se calme après une nuit de sommeil (sans pouvoir le plier complètement toutefois)et ca regonfle le lendemain.

J'ai consulté:pas de fracture (j'ai fait une radio) mais d'après le doc,c'est juste une inflammation qui persiste et je dois prendre des anti inflammatoires pendant 1 semaine.

Mais je m'inquiète un peu :est ce qu'il n'aurait pas du me faire un autre examen pour voir si il n'y avait pas des sequelles au niveau des ligaments,les tendons?

je trouve un peu bizarre d'avoir une inflammation qui passe pas au bout de plus de 3 semaines...

Merci