Patrick
Portrait de cgelitti
Salut,

Je suis sous Subutex depuis deux ans.

J'ai commencé à 8 mg.

les 2 derniers mois, je suis resté à 0,4.

Depuis une dizaine de jour, je suis à 0,2.

Mais c'est dur, le matin ou en soirée, c'est pas toujours génial.

Hors et c'est presque apparu au même moment, j'ai depuis de fréquentes envies d'uriner.

J'ai fait tout les examens possible, tout est ok.

Comme je sais que certains problèmes urinaires ont une origine nerveuse, je voudrais savoir si quelqu'un a ou connait cela.

Merci et @+

Patrick

Patrick
Portrait de cgelitti
Salut,

Merci pour les encouragements.
Normalement je suis dans la dernière ligne droite et je pensais arrêter fin juin mais je pense que ca sera un peu + long.
Mais bon j'y crois.

@+

Patrick
Max
Portrait de cgelitti
Prend ton temps Patrick, Comme toi je crois etre dans la dernière ligne droite, soyons confiants, et puis maintenant tu n'est plus seul, bon je te laisse il faut que j'aille encore pisser ha ha ha!
Karine
Portrait de cgelitti
Effectivement, lorsque je prenais 4 mg/jour, cela me bloquais pour uriner, maintenant à 1 mg, c'est mieux.En revanche, cela me constipe, même à petite dose ( comme l'effet de l'héroine).Je pense que ton problème est plus nerveux que du au subutex.   
mimichoupa
Portrait de cgelitti
Le subutex provoque des difficultés pour uriner. Alors maintenant que tu as bien diminué peut-être que tu ressens mieux ou davantage le besoin d'uriner. D'où un besoin d'y aller plus souvent. Bon courage. Et félicitation pour cette diminution !
Patrick
Portrait de cgelitti
Le toubib m'avait prévenu que ce serait + difficile vers la fin.
Peut-être que les quantités étant faibles, si tu diminue un tant soit peu, ça a de + grosses répercution.

Merci pour vos encouragements et pis, ben, voila, quoi j'vous souhaite la même chose :-)
Non, sérieux, tenez (tenons) bon.
@+

Patrick
Patrick
Portrait de cgelitti
En fait dès le début de prise de subutex, je suis allé au toilettes plus souvent.
Mais ça allait alors que maintenant ça devient galère.
Je pense aussi que c'est nerveux.

@+ et merci
astrid
Portrait de cgelitti
felicitationsss!!!!pas grand chose a dire si ce n'est que c'est pt etre un peu plus dur ds cette derniere ligne droite, mais tres bientot tout sera fini!!!!!;-)
max
Portrait de cgelitti
Salut patrick,
Comme toi j'ai le sentiment de pisser plus depuis que je prend du sub, (une petite dizaines d'année)ça me dérange pas plus que cela. Bye
Sujet vérouillé