pogo
Portrait de cgelitti
On entend les vertus des Omega 3 partout en ce moment. Étant fatiguée et un peu déprimé, je me suis dis que ça pourrait me faire du bien de prendre un supplément d'Oméga 3. Sauf que j'ai remarqué que cela me donne des aigreurs d'estomac, ce n'est pas douloureux mais désagréable. J'ai déjà une sensibilité avec tout ce qui est nourriture grasse et je fais très attention.

Je me demande si je dois continuer à prendre des Oméga 3, si le problème se résoudra et que mon système finira par s'accoutumer ou si je me prépare une bonne crise de vescicule biliaire...

J'ai cherché des informations à ce sujet, mais je n'ai rien trouvé, peut-être que quelqu'un vit le même problème.

J'aimerais avoir votre opinion!

BIRIGT85
Portrait de cgelitti
LES OMEGA 3 SONT DIFFICILEMENT DIGESTES S IL NE SONT PAS PRIS AU COURS DE REPAS. D AUTRE PART IL VAUT MIEUX LES CONSERVER AU REFREGIRATEUR UNE FOIS LA BOITE OUVERTE.
courage
Portrait de cgelitti
et pourquoi ne les mets tu pas en doute ??? ils ont sans doute une action non négative, mais de là à en faire la panacée universelle qui règlera tous tes problèmes, je crois que tu risques d'être déçue ..

autrefois, on nous faisait boire de l'huile de foie de morue, berk !!ce remède n'est donc pas nouveau !!
birgit85
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Alpha] On entend les vertus des Omega 3 partout en ce moment. Étant fatiguée et un peu déprimé, je me suis dis que ça pourrait me faire du bien de prendre un supplément d'Oméga 3. Sauf que j'ai remarqué que cela me donne des aigreurs d'estomac, ce n'est pas douloureux mais désagréable. J'ai déjà une sensibilité avec tout ce qui est nourriture grasse et je fais très attention.

Je me demande si je dois continuer à prendre des Oméga 3, si le problème se résoudra et que mon système finira par s'accoutumer ou si je me prépare une bonne crise de vescicule biliaire...

J'ai cherché des informations à ce sujet, mais je n'ai rien trouvé, peut-être que quelqu'un vit le même problème.

J'aimerais avoir votre opinion![/QUOTE]
pogo
Portrait de cgelitti

Oui moi aussi j'ai eu la nuit passée des aigreurs d'estomac ca m'a réveillee.  Ca fait 2 jours que je les prends et moi je n'ai plus de vésicule biliaire depuis deux ans et moi aussi je dois faire attention à tout ce qui peut etre gras .  J'ai achete une bonne qualité d'omega 3 de Usana elle sont tres bonne je n'en doute pas mais je vais arreter de les prendres , Je mangerai plus de poisson et d'autres aliments 

Alpha
Portrait de cgelitti
Merci Courage, mais je ne mets pas en doute les bienfaits de l'huile poisson dont sont issus les omegas 3 qui sont essentiels au bon fonctionnement de notre corps.

Tout ce que j'aimerais savoir c'est si d'autres personnes ont eu des problèmes de disgestions avec les omegas 3.
courage
Portrait de cgelitti
je ne crois pas trop à ces "apports" alimentaires qui ne font que rapporter des bénéfices aux fabricants ..
je préfère trouver les ressources dans mon alimentation, le poisson est formidable ..

pour la déprime, rien ne vaut le soleil, et en ce moment on est servis !!
fatiguée, c'est normal si tu travailles ... les vacances sont là, tu pourras peut être te reposer et surtout, te changer les idées en changeant de décor .. ..

si fatigue et déprime persistent, il faudra consulter sans trop attendre .. prendre le mal à la racine est une bonne solution, et surtout, tout dépend de ton âge ..

Sujet vérouillé