oups
Portrait de cgelitti
bonjours

je suis un homme age de 32 ans et ma femme 25 ans alors qu en y mariee depuis 05 ans alors il y a une chose que je n'arrive a decouvrrire qu'apres 02 ans de mariage car j'ai decouvri que ma femme n'arrive pas a realise son plaisir qu'avec la masturbation c'est a dire que apres mon plaisir il faut que je fait masturbé ma femme avec mes doits pour qu'elle arrive a son vrai plaisir pourquoi

aziz
Portrait de cgelitti
salut j'ai pas trouvé des reponsses ideal pour les membres mariee de forum il n'ya pas d'experience dans cette rubrique et merci
oups
Portrait de cgelitti
va lire "plaisir sans fin" sur le forum d'à coté, sexualité féminine. Il y a la même question que la tienne et quelques réponses très récentes.
bonne lecture
oups
Portrait de cgelitti
Voilà les réponses, elles paraissent interessantes, non ?

Envoyé : 02 Mars 2007 à 19:11 par zoe    

------------------------------------------------------------ --------------------

Participe davantage à son plaisir, propose lui de la masturber, de la caresser, l'essentiel est que vous ayez l'un et l'autre votre plaisir. Si elle n'y parvient pas par la pénétration et le coït, elle y parvient autrement, c'est cela qui compte, et le plaisir que tu peux lui donner après votre relation est aussi important que celui que tu as eu pendant l'acte.

Envoyé : 02 Mars 2007 à 21:29 par titine    

------------------------------------------------------------ --------------------

sinon, vous pouvez consulter un sexologue, elle a peut être des blocages ?

Envoyé : 04 Mars 2007 à 16:28 par Joseph    

Adam a écrit:
Bonjour      
Mon sujet est un peu ridicule mais qui me dérange beaucoup, et j'aimerai bien avoir des conseils de personnes qui ont entendu parler de ce genre de problème pour m'aider à m'en sortir.
Voilà, j'ai une copine que je ne peux la satisfaire, dire même personne ne peut le faire, durant les années dont je l'ai connu, et lors des relations, elle n'a jamais eu de plaisir avec moi que très très rarement, elle ne termine jamais son plaisir avec moi durant la pénétration, même si je dois rester une heure à lui faire l'amour, et elle me blâme toujours que je ne la satisfait pas.
Et je viens de découvrir qu'elle termine son plaisir après chaque fin de relation, qu'on se masturbant en cachette, c'est devenu une manie, et peut-être que c'est ce qui la rend tout le temps dépressive et mal dans sa peau.
Que faire pour l'aider, et m'aider, je n'arrive pas à une solution, et cela m'agasse .
Merci de votre compréhension

Adam, rassure-toi ton problème n?est pas ridicule. Je suis d?accord avec zoe, propose à ton amie de participer à sa masturbation et tout ce qui pourrait l?emmener à la jouissance. Pour cela tu devrais en parler avec ta petite amie. Mais je te préviens, il risque d?avoir de la tension. Surtout, ne cherche pas à culpabiliser ta petite amie du fait qu'elle prend son pied toute seule, tu l?obligeras peut-être à se réfugier davantage. Cela risque de ne pas être facile qu?elle te permette de participer à ces moments de jouissance même si tu es déjà parvenu à la faire jouir. Je pense à une émission que j?ai regardée à la télé sur une chaîne TNT où la femme n?avait jamais atteint l?orgasme avec ton mari après des longues années de vie conjugale. La petite similitude (s?il y en a) avec ton problème c?est que cette femme se cachait le visage lorsqu?elle prenait du plaisir (excuse-moi, je ne sais plus si c?est toute seul ou avec son mari). Un blocage dont l?origine remontait à son enfance. Mais le mari avait aussi une lourde responsabilité du fait que les préliminaires (absents) étaient une perte de temps pour lui, ce qui, tu as certainement compris, handicapait davantage cette femme malgré le plaisir qu?elle avait à faire l?amour avec son mari. Des séances de psychothérapie les ont tiré de l?affaire. Par ailleurs, se retenir longtemps sans éjaculer peut se révéler à la fois comme un avantage et un handicape pour la femme qui aura tendance à se lasser et s?ennuyer pour le second cas.

Sujet vérouillé