nat
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis en couple depuis plus d'un an et les rapports sexuels sont moins nombreux qu'au début de notre relation, ce que je pense normal. Il m'arrive de ne pas avoir envie de faire l'amour et mon compagnon ne l'accepte pas. Il dit qu'il n'a que 24 ans (moi, 32) et me dit que j'ai un problème alors que nous faisons quand même l'amour très régulièrement (c'est râre qd on passe 2 jours sans). Il me fait un drame lorsque je me refuse à lui. Il me réclame alors que je le caresse, que je lui fasse une fellation et lorsque je le lui refuse encore, il veut se masturber sur moi. Parfois, ça ne me dérange pas mais parfois, je me sens comme un objet.

Qu'en pensez-vous?

zoom
Portrait de cgelitti
que partagez-vous d'autre dans votre couple, à part le sexe ?
flora
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi qui croyait être seule à vivre cela me voila soulager. Moi non plus je n'ai pas toujours envie de faire l'amour. En fait les choses ne sont plus comme au début. On était souvent serrés l'un contre l'autre sans pour autant passer à l'acte. Aujourd'hui, il ne vient vers moi que lorsqu'il a envie. Enfin c'est ce que je ressens.
Valentine
Portrait de cgelitti
Le désir c'est comme tout, ce n'est pas toujours égal. Il y a des jours on a très faim et certains jours pas trop. L'envie n'est pas toujours permanente. Tu n'as pas de problème virgule. Qui a dit qu'il fallait faire l'amour tous les jours pour être normal??? L'amour on le fait quand on en a envie. Ton compagnon est jeune, d'accord, il a des appétits sexuels importants, OK, mais cela n'est pas une excuse. S'il n'est pas capable de comprendre, que ce n'est pas parceque tu n'as pas toujours envie de faire l'amour, que tu l'aimes moins, alors c'est plutôt lui qui a un problème. Ne te laisse pas culpabiliser. Essayer d'en parler. Aimerait-il vraiment que tu fasses l'amour à contre-coeur?
cc
Portrait de cgelitti
c trés spécial cette situation
nat
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 36 ans et mon compagnon 32! au début de notre relation nous faisions l'amour plusieurs fois par semaines!
mais depuis que l'on vit ensemble nos relations sont passées à environ une fois par semaine voir tous les 10 jours!
dés que je le touche il me repousse, c'est frustrant et je me sens coupable (j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus)
apostrofe
Portrait de cgelitti
coucou virgule avan ke jtapostrof
stein
Portrait de cgelitti
Ah oui ? ben moi je peu vours dire ce qui m'arrive est vraiment etrange !! je suis une fille, j'ai 18ans, je suis avec mon copain depuis 1 an et demi, lui a 21 ans... il n'a jamais envie de faire l'amour ! c'est toujorus moi qui réclame toujours moi qui y pense... c'est bizarre nan ??? ça ne devrait pas etre le contrair ? l'homme qui ne pense "qu'a ça" ???!!

C'est pas tres drol comme situation... je suis une fille attirante pourtant ! je pense qu'il m'aime trop qu'il a trop d erespect pour moi... moi aussi je l'aime ! et meme plus que tout ! ce serait quand meme con qu'on se sépar pour ça non ?

personne n'a un conseil à me donner ??? nous n'habitons pas ensemble.
CROQUET
Portrait de cgelitti
Salut j ai 36 ans et ma femme n a plus tres envie de faire l'amour je me pose plain de question
Sujet vérouillé