amcg
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous je vous sollicite pour m'aider à trouver une solution à mon problème.

Voilà depuis quelques années, j'ai les dents qui s'endort de temps en temps avec un mal de tête qui l'accompagne, mais je prenais une dolipranne et sa passer seulement maintenant, mes dents me font très mal, j'ai l'impression que ma tête va explosé et je viens de découvrir que j'ai aussi mes lèvres endormie, j'ai très mal à en pleurer et tout médicament que je prend ne me fais rien. Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider parceque j'en ai marre!! Je suis déja aller voir le dentiste pour ce problème, mais il ne ma pas prise au sérieux et ma sortie que je devais serrer trop dort les dents la nuit, et du coup mes parents ne me prennent pas au sérieux non plus, alors si vous pouviez m'aider ce serais bien merci d'avance !!

amcg
Portrait de cgelitti

Le dentiste ne pourra pas trop vous aider (sauf pour réparer des dents cassées ou cariées, ou vous prescrire des mécicaments pour une gengivite). Il faudrait alle voir un orthodontiste, parce que votre douleur peut être expliquée par un mauvais alignement des dents, et/ou des dents de sagesse qui appuient sur les autres ou n'ont pas la place pour pousser correctement. Il faut prendre ces douleurs au sérieux, car le mal à la tête peut être suivi de douleurs lombaires etc.

Bon courage

Ne vous laissez pas décourager, votre problème peut être résolu.

Sujet vérouillé