sandrine
Portrait de cgelitti
Je vous écrit car je n ai personne qui me comprend surtout envers mon mari et de ma famille .Aujourd hui j ai le morale très bas je n ai plus la force de me battre contre ce mari qui me détruit mentalement et par sa violence .J ai peur de lui donc a cause de ca quand il est pas la je préfère ne penser a rien donc je prend médicament et je bois et je dors . La vie est si injuste .Pourtant j essaye de faire voir le malaise envers ma famille mais vous savais il est très aimer par ma famille et hier soir j ai envoyer un message a ma mère pour lui dire que moi je l ai aimé tous et qu un jour il sera trop tard pour dire si j avais su .Mon mari me considère comme son chien il me dire que j ai qu a crevé mais les charonne sa crève pas comme ca il me tape souvent sur la tete pour ne pas faire de marque . J ai 3 enfants il n arrete pas de leur dire maman est folle et méchante . je n ai plus de force je ne peut pas m en sorti je ne travaille pas j ai pas le permis n on plus car monsieur s achète ce qu il veut comme moto , playstation donc d en parler sa fait du bien car ma famille ne voyent pas ce qu il se passe ou je pense qu il ferme les yeux et ils ne veulent pas s en meler .Merci
mobicé
Portrait de cgelitti
Je pense moi aussi que tu dois te renseigner auprès d'une association et partir, mais !!! pars avec tes enfants surtout pas sans eux( sinon tu risques de perdre la garde au moment du divorce)!!! Tu ne dois pas avoir honte de faire cette démarche, c'est la seule qui puisse vous faire du bien maintenant, car tes enfants aussi souffrent, c'est sûr ! Donc pour toi et pour eux, fais le, avec l'aide et les conseils d'une association pour ne pas te retrouver avec d'autres problèmes ( de droit, financiers, etc...) et sache que si je me permets de te dire ça, c'est parce qu'une de mes jeunes voisines, la trentaine, divorcée , un enfant est morte sous les coups de son nouveau compagnon il y a quelques semaines et... elle était avocate... elle connaissait bien ce problème ... et pourtant... Alors sauve toi, sauve tes enfants et ne regarde pas en arrière, pas de remords, pas de regrets, quand il n'y a que la violence et plus d'amour, à quoi bon rester ?? Courage, on pense à toi très fort! et donne nous des nouvelles !
laetitia
Portrait de cgelitti
Oui mais je suis toute seule j ai personne pour m épauler j ai pas le permis pour bouger car on a un car 2 fois le matin et l autre qu a 17.30 pour rentré je ne peut pas mes enfant sorte a 16.30 et puis mes copine comme je l ai dit lui se chargera pour faire passer pour une menteuse et folle comme d habitude en plus dans ma campagne les gens s occupe très peu des autres et j ai peur d etre seule parce qu a près il va falloir que j ai du courage et seule je me sens pas capable en plus la c est vrai je vous parle mais si je suis seule le net pour vous parler je ne pourrai plus et l assistante sociale vient qu une fois par mois a l a mairie mais de toute facon un jour sa s arretera tout ca
laetitia
Portrait de cgelitti
Je vous remercie du fond du coeur ca me touche beaucoup mais il me fait tellement peur que je n ai pas le courage je voudrai pourtant partit mais moi toute seule il me faudrai quelqu un derriere moi qui me pousse mais maintenant il a mis ma famille contre moi en fesant passer pour folle .Et le pire s est que j avais des amis ou je leur ai demander de méberger pour le temps que je trouve du travail et un appartement mais non il ne veulent pas de conflit avec mon mari il est tellement méchant et en plus il arriverai a me mépriser devant eux et sa pourrai finir en bagarre parce qu il se prend pour un rambo .Vous savez je ne suis pas non plus en bonne santé actuellement j ai un pneumonie et s est la deuxieme que fait en deux anx en plus du morale que je n ai plus je me dis que des fois je serai certainement mieux dans l autre monde c est peut etre dur ce que je dis mais je ne veut plus souffrir j aime mes enfant de tout mon coeur mais quand je leur dis je vous aime ils me répondre ba nous on aime papa je leur demande pourquoi ,si je m occupe male d eux si je suis méchante ils me disent non mais papa dis qu il doivent l 'aimé lui et devant moi il leur demande qui s est que vous aimé il répondre papa et la il a un sourire en me regardant et moi je m en vais pleurer car ca me fait male Je n en en aucun cas a mes enfants car je sais que s est lui qui les manipules .Vous savez il me donne des surnom devant les gens du genre cruella vieille sorcière que des truc comme ca et devant les gens et sa les fait rire mais pas moi car maintenant la fille joyeuse que j était aujourd hui je fait seblant d etre joyeuse quand je boit pour oublié je le fait le soir quand tout le monde dors ou le atin comme je sais que je suis seule jusqu a 16.30 .Mais de tout facon il m a détruit sur tout sa va etre choquant et j ai du male a vous le dire mais il est arrivé qu il me prenne de force lorsque moi je lui disai non ou il m oblige de lui faire des chose que moi meme je trouve pervers comme un violeur c est tout je peut plus parler j ai honte de raconter ca Merci a vous tous je me libère et sa fait du bien d en parler mercimeerci
teryo
Portrait de cgelitti
salut laetitia,

je suis contente que tu aies pu trouver la force de faire bouger les choses en ta faveur. Continues et vis ta vie et ne subis plus ! C'est bien aussi de ne pas trop en dire à tes enfants sur tes projets : j'ai vécu les mêmes choses avec mes parents qui se battaient tout le temps et ma mère nous promettait de partir et elle n'est jamais partie... Et on lui en a voulu même si nous l'aimons énormément...
Mais toi, tu dois aller jusqu'au bout car ce n'est plus comme avant, tu as toutes les aides que tu peux avoir et la loi avec toi... Et puis, n'en dis pas trop aux enfants car ils peuvent aussi changer de comportement inconsciemment et mettre la puce à l'oreille à ton mari.. Par contre, rassure les, entoure les, donne leur ton amour, de l'affection chaque jour. C'est de cela qu'ils ont besoin pour continuer à faire leur chemin..
Je te souhaite beaucoup de force et de courage et j'espère que tu continueras, d'une part pour toi, que tu vives une vie de femme et pas "d'esclave" et pour tes enfants qui doivent conaître que le bonheur à leur âge..
isa
Portrait de cgelitti
laetitia je te donne quelques adresses voir numero a toi de t en servir

sos femme violence conjugales numero 3919

tu as un numero d appel national 0810 09 86 09
la je te donne le site ou tu pourra bien evidemment trouvé de l aide et sers t en

http://www.sosfemmes.com/violences/violences_voisine_victime .htm

bon courage a toi tu as le droit de vivre comme tout le monde; ne laisse pas cette homme te la gacher plus longtemps.
Sabine
Portrait de cgelitti
Bonjour Leatitia,

Je suis tombée par hasard sur ton message. J'ai 40 ans, j'ai vécu pendant 8 ans avec un homme marié et je sais ce que tu ressens. Tu préfères chasser ce problème dans le sommeil pour oublier, pour ne pas penser, entre la honte, la peur de n'etre pas comprise et de pas y arriver seule.
Dis toi une chose ce type d'homme, rabaisse, fait perdre confiance en toi. Moi je m'en suis sortie, mais tu vois mes enfants sont loin de moi, il ne s'agissait pas de leur papa et j'ai tout perdu.
Fais attention à toi, reprends confiance en toi, je sais pas si tu travailles, mais si ce n'est pas le cas, essaies de faire des choses, de rencontrer d'autres personnes, et tu verras que tu te sentiras pas minable.
Tu sais je m'en suis sortie en allant voir une psychologue d'une association de femmes violentées, et j'ai rencontré une étrangère qui m'a raconté ce que je vivais, (de vrais robots ces mecs là)....
Te détruis pas, relève la tête, vis. Tu n'es pas une charogne, tu n'es pas nulle, tu es toi et toi tu dois relever la tête devant ce genre de mec et surtout pas te laisser te faire briser, personne te plaindra et toi même peut en sortir. Le mariage ne veux pas dire acheter une peluche, non, c'est une complicité, apparement tu l'as pas. Alors renseignes toi, n'écoutes personne (tes parents, je sais c'est dur mais ce genre de type en fait sait montrer bonne figure devant, et détruire derriere, il faut l'avoir vécu pour le savoir). Arretes de te terrer et au contraire essaie de respirer avec TES POUMONS.
isa
Portrait de cgelitti
oui, je pense comme toi sandrine mais je ne sais pas qui sont les moderateurs de ce site...
soleil +++++
Portrait de cgelitti
j'ai 60 ans cela fait des années que mon mari m'insulte ,bonne a rien, connasse , fainéante ,épave,et j'en passe ;;;;;;; des tas de femmes sont insultés de la sorte c'est de la qu'ils tirent leurs forces car ils pensent qu'ils sont forts ,en réalité ce sont des laches. pour lui tu n'est rien , mais pour tes enfants tu est leur soleil , leur maman ca n'a pas de prix .    sors le de ta vie ,il ne vaut pas la peine de continuer le chemin avec lui ,il ne changera pas.
il ne faut ni boire ,ni prendre des calmants,mais te reveiller, pour toi et tes enfants,et surtout pour toi te le merite . ne montre pas que tu en a peur, affronte la situation et trouve son point faible ,et surtout parle en autour de toi, ta famille que tout le monde soit au courant de la situation ,il sera vite ridiculiser , si tu ne peut pas partir , sutout change ton comportement ,tu sera mieux en relevant la tete.
deviens une femme ..
bea
Portrait de cgelitti
pourquoi y croire
tati
Portrait de cgelitti
bonsoir leititia;je sais pa mais j'ai senti dans ton dialogue 1passivité incroyable éce que té pa entrain de devenir maso?ton mari é sadiq c sur mé prqoi toi tu suporte secoue toi et ca date pa d'hier l'age de tes enfants le prouve;donc... il ya qq chose qi tourne pa rond ché toi;on est au 21em siecle il ya l'internet;les associations pr femmes..tt 1 arsenal qi peuvent t'aider;bonne chance et reveille toi:l'alcool et les somniféres ne font q'agraver ton cas;les enfants te font plus confiance c ptétre à coz de ca;pardon si jété severe

Pages

Sujet vérouillé