nasrouuuuuuu
Portrait de cgelitti
bonjour,je voudrais vous raconter mon histoire et j' ai tant besoins de votre aide et de vos conseils avant d'entamer mon histoire je me presente je m'apelle lucie j'ai 23ans je suis etudiante en medecine et j'ai fait connaissance avec un mec sympa age de 19ans en lui donnant des cours particuliers j'avais beaucoups d'affinite pour lui et lui de meme jusque la tout se passe bien enfin presque un jour on a fait un reve en continuite je m'explique;il a vu dans son reve la premiere partie et moi dans le mien la seconde partie le lendemain quand il m'a raconte sa et moi j'ai continuer la suite il ya eu un "big boum".en plus de sa a chaque fois que je veux dire quelque chose il le fait a ma place et inversement "y avait de la telepathie"mais beaucoups meme sur le point des hoobies et les films et la musique .......parfois un sentiment de peur me traumatise je me sens assise avec moi meme je crois que c'est lui mon ame soeur j'ai connus des garçons avant lui mais des sentiments pareils j'en ai jamais connus et du coups on peux plus se separer l'un de l'autre .....helas,on obtient toujours pas tout se qu'on veut ma mere decouvrit sa et s'y oppose a cette relation tout comme le reste des membre de la famille .....mais moi je tiens a cette relation plus que jamais j'en peux plus vivre loin de lui ni de me separer de son sourire et sa voix et lui d'après ce qu'il a dit il ne veut guere de la sèparation ....que dois-je faire????
Manue0345
Portrait de cgelitti
Lucie,
Tu as 23 ans, lui 19, où est le problème ? Vous êtes majeurs tous les deux, vous n'avez que 4 ans de différence, pas 40 !
Est-ce que ça choquerait ta Maman qu'une de ses amies de 45 ans soit amoureuse d'un homme de 41 ans ?
A l'âge que tu as, personne ne peut s'opposer à ta vie, personne.
Tu ne veux pas te séparer de lui et lui non plus ? Eh bien vivez votre histoire.
Ce que tu racontes est très beau, je ne croyais pas beaucoup à ces histoires de coup de foudre, âmes soeurs et tout ça, et puis la vie m'a fait changer d'avis récemment. Malheureusement pour moi, la vie s'est chargée aussi de rendre l'histoire beaucoup plus compliquée et impossible à vivre que la tienne.
Alors, vis ce que tu as à vivre Lucie, essaie de convaincre ta famille que ce que tu fais est loin d'être répréhensible ou mauvais pour toi, et profite de la chance qui t'est donnée de connaître le grand amour.

Je te souhaite bonne chance et bon courage !
Tiens-nous au courant.
lucie
Portrait de cgelitti
mais qu est ce qu elle a contre votre histoire ta mere?v
virginia
Portrait de cgelitti
L'AMOUR N'A PAS D'AGE.
nana
Portrait de cgelitti
Mais qu'est ce que tu attend pour vivre tt ça? On ne vie qu'une seule fois, vs êtes jeune, profitez de ce qui vs est offert;la vie se charge du reste. Alors si vs avez quelque chose de beau à vivre ensemble, pourquoi s'en priver? Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille!!
Une phrase de Confucius que j'adore, à méditer:
"Vis comme en mourant tu aurais aimé avoir vécu".
Bonne chance Lucie, fonce et affirme toi (ce n'est pas parce que tu vas être en désaccord avec ta mère que vos sentiments changeront)
nasrouuuuuuu
Portrait de cgelitti
pa la peine de continué sa c mon avi bien sur d'apres mes idees sur la relations etc elle sait tout merci de votre
attention
bébé
Portrait de cgelitti
oui c de l'amour ça c'est sur!! j'ai connu ça aussi.c magique. lucie fonce et soi heureuse. tu ne fera pas ta vie avec ta mere.et puis si elle te vois heureuse elle finira par l'accepter .
véro
Portrait de cgelitti
..pour choisir son âme soeur , il est inutile d'avoir l'aval de sa famille
Sujet vérouillé