choupette
Portrait de cgelitti
bonjour, a tous,

je vous ecris car je suis dans une situation un peu bizarre, je vis avec mon fiance depuis six ans, j ai 25 ans. et depuis un moment, je ne resens plus les effets physiques de l amour, vous savez le coeur qui s emballe et tout ce qui va avec. est une situation normal apres six ans de vie commune? est ce que je l aime toujours, ou ne l aime je plus?

je serais tres heureuse que vous puissiez m eclairer sur ce sujet, merci a tous.

Sarah

Sarah
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

je viens vous donner qlqs nouvelles. a l'epoqie du derneier message, j etais enceinte mais je ne le savais pas encore. on a concu le bout de chou le 20 mai 2006, jour de notre anniversaire.

le petit ange est arrive le 16 fevrier à 22h51, 3kg450 et 51 cm.

et il s'appelle Léo.

voila, gros bisous à ceux que je connais, surtout franceline et adi.

SARAH
sarah
Portrait de cgelitti
comment faire pour couper les ponts avec mes parents ou du moins mon pere, car je n y arrive pas, j ai encore trop d espoir,ma tete se bat perpetuellement entre mon education et la femme que je veux devenir. comment faire, pouvez vous m eclairez, s il vous plait?

merci d avance
sarah
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses. Pour repondreau premier message, oui il m aime encore tres fort, je suis bien avec lui, on s entend tres bien, si s imaginer qu il est avec nous quand il est pas est du au manque alors oui il me manque.nous avons confiance l un dans lautre, on s entent bien et on ne fache pas. pour le deuxieme message, pour te repondre, je suis moi aussi en depression depuis six mois, je n eprouve plus de desir sexuel non plus, enfin quasiment plus, ce qui complique le tout, mais je crois, qu une partie de mon probleme vient du fait que je suis pas bien dans mes baskets, autrement dit je ne m aime pas.
bien sur que je suis prete a faire des efforts pour sauver mon couple, j en ai deja fait, mais le plus important pour nous, c est qu il faut qu on arrive a etre heureux, quand c est le cas, je suis tres caline, mais le fait de ressentir des sentiments pour lui uniquement quand moi je vais bien, me fais poser des questions. en terme d ostacle, on en a deja surmonté pleins, y compris une fausse couche, qu on a pas du tout vecu de la meme maniere.

j espere de tout coeur que tu va t en sortir le plus vite possible, qu est ce que tu veux dire quand tu dis que ton amour t a coupe de tou, si tu veux en parler bien sur.

merci a tous les deux. merci beaucoup.

sarah
sarah
Portrait de cgelitti
pour repondre au message d adi:

tout ce que tu dis est vrai, il est vrai aussi que je veux etre cette mere dont tu parles, ca fait deja longtemps que j y aspire. etre cette mere est mon plus cher desire, un desire qui vient de mon coeur, de tout l amour que j ai a donner, et sans oublier mon compagnon bien sur. adi, tu m as redonner foi en moi, je vais revenir sur le site pour pouvoir imprimer ce que tu m as dis, pour ne pas l oublier, et si je l oublie, pouvoir le relire, pour que ca me redonne des forces, du courage de continuer a me battre. ton message est pour moi une cle du bonheur, qui me permettra d avancer quoi il arrive!

MERCI DU FOND DU COEUR!

mieux je l enregisterai sur mon ordinateur, et je le laisserai en vue sur le bureau en plein milieu de l ecran! mais comme la je ne suis pas chez moi, je le ferai un peu plus tard, merci a toi, la femme qui te trouvera sera une chanceuse a en faire palir les lutins!

bises adi

j espere que pour toi tout ira bien, car sincerement tu le merite grandement, meme si souviens toi, c est dans les difficultes qu on avance, que l on grandit, ou comme tu dirais, on sort d une part d ignorance.
fifi
Portrait de cgelitti
Bonjour Sarah,

le coeur qui s'emballe, c'est surtout au début..imagine, tout le monde aurait un épuisement cardiaque tôt ou tard..

Non je plaisantais..il y a d'autres signes aussi, pour savoir si tu l'aimes et si tu es bien avec lui :tu sais, plaisir d'être ensemble, désir d'être ensemble, entente sur les choses importantes, communication,confiance,sentiment qu'il nous manque s'il est parti, sentiment de quiétude, aussi, quand tu prend du recul et considère ta relation.
et lui, est-il toujours amoureux ? son coeur bat comment ?
F.
.
Portrait de cgelitti
merci de l insitè a ne pas trouvè refuge ici en mème temps si elle est venu ici c kel n a pas trouvè refuge ailleurs reflichi.
est non ca n est pas toujour facile on a tous no probleme mais qui ne ce resemble pas forcement tu peut le comprendre...
sarah
Portrait de cgelitti
a fifi

en effet il m a beaucoup aide,c est exact, il a commence donc tu sucgere que je coupe les ponts?

pour le psy, je vais l etre, une fois qu on aura demenager, et j ai prevenu mes parents qu ils n auront pas l adresse, enfin pas les coordonnees.

pour info, on demenage la semaine prochaine.

sarah
Portrait de cgelitti
en fait, tous les questions que je me posent ne viennent pas de notre couple, je le savais, et j en etais conciente, mais de la maniere dont j ai ete elevee.

la seule chose qui me reste a faire est de couper les ponts avec mes parents, au fur et a mesure du temps, je reussirai a me degager de mes souffrances d enfant, et donc a pouvoir etre moi meme, et donc a m aimer, m accepter comme je suis avec mes qualites et mes defauts,et comme je m aimerai, j aimerai mon fiance, donc on sera heureux d un rien, et on pourra repenser a construire notre famille sur le modele de l amour libre comme dit adi.

adi, tu as vraiment un don pour permettre de mettre au jour ce que l on a dans le fond de nous meme.

d habitude, je fais des raisonnement beaucoup plus pousse aussi, je cherche a me connaitre le mieux possible, a changer des choses qui ne me convienne pas, du a mon education, le jour ou j arriverai a etre moi meme a cents pour cents, je serai libre, libere de mon passe, je ne serais plus sous influence parternelle.

il est chier lui, touche a ma feminite, devant ma mere, qui disait rien, pourrais leur pardonner un jour tout le mal qu ils m ont fait?

surtout a mon "cher pere", car ma mere, je l ai proteger bien des fois, comme en 98 ou il a esaye de la tuer.

je ne veux pour rien au monde reproduire le schema familial, je veux construire une famille saine et equilibrée.

fifi
Portrait de cgelitti
pour le bébé que tu as perdu, ton fiancé t'éloignait des rayons car il voulait t'éviter la douleur, il voulait t'épargner, c'est tout. Il ne doutait pas de vous. Il essayait, maladroitement, de t'aider.

Je ne sais pas si tu dois couper les ponts, mais prendre de la distance, c'est sûr, s'ils te rappellent trop cette période.

Et pour le psy, impératif ! en complément et en renforcement de l'aide de ton ami, qui ne peut tout faire. c'est ce que je veux dire par "déblayer", c'est t'enlever de la tête tout ce qui reste coincé la dedans..évacuer..ton ami t'aide comme il peut, mais celà ne suffit pas.
.
Portrait de cgelitti
je suis restè 6 ans avec mon amis tout allè bien un matin je me suis levè et je me suis dit mai je ne l aime plus j ai laissè coulè pour voir si s etai juste une impression mai non plus je passè du temps avec plus je lui trouvè des defaut son nez ca bouche son odeur tou me deranger j ai eu une discution avec lui et je lui ai tout avouè quelque jours apres j ai fai mes afaire j ai eu un peut de mal mai je suis parti avec cette peur de ne pas reussir a reconstruire ma vie peur d etre seul de ne plus plaire mais au contraire tou c bien passè j avous que un mois apres notre separation je lè appelè car il me manquè vraiment beaucoup mai il ma envoyè promenè ce que je comprend tres bien mai voila je suis bien miau comme ca sans lui sans me forcè alor que tout etai passè voila.

Pages

Sujet vérouillé