djiv
Portrait de cgelitti
Cela fait 8 ans que nous sommes mariés et j'avoue qu'on s'est fait manger par le quotidien et que notre fils de 5 ans prends tous notre temps. Je n'arrive même pas à faire d'effort pour changer les choses et d'ailleurs nous ne discutons jamais de nous. Mais voilà, j'en ai assez et d'un autre côté je flasche sur le psy de mon fils que je trouve très attirant mais j'ai perdu le mode d'emploi pour draguer surtout avec un psy. Auriez-vous des conseils à me donner ou me faire part de vos expériences ?

Emilie
Portrait de cgelitti
As-tu déjà trompé ton mari? En nous demandant comment draguer un autre tu as l'air certaine de vouloir franchir le pas. As-tu pensé aux conséquences? Pas de jugement de valeurs ici, tu es grande pour décider seule. Seulement tes motivations paraissent lègeres... Réflécjis aux conséquences pour ton couple ( car tout finit par se savoir) pout ta vie , celle de ton mari et celle de ton fils.
Mon mari ne parle plus à sa mère depuis qu'il a 15 ans; elle voyait un autre homme et réussissait à le cacher de son mari mais pas de son fils. Celui-ci a du passer sa vie à cacher la vérité à son père (pour éviterune séparation avec enfants en bas âge) et à haïr sa mère (qui l'obligeait à mentir au lieu de parler avec son père). Comme ses secrets de famille ne se raconte jamais, on ignore souvent les conséquences de ce qui peut paraitre "une simple amourette de grandes personnes qui ne regarde pas les enfants".       
laure
Portrait de cgelitti
tu peux deja aller voir sur le sujet " sentiments" tu n es pas la seule dans ton cas comme tu pourras t en appercevoir. et il y a beaucoup a dire sur se sujet . c est pas facile de decider a franchir ce pas quel que soit ce qui se passe dans ton couple . le mode d emploi en general pour draguer personne ne doit l avoir sauf les dragueurs nes . avec le psy de ton fils c est pas evident. reflechis bien , pese le pour et le contre . si c est seulement que por son physique c est peut etre pas la peine de t embarquer dans une histoire ou ton fils va etre implique . il faut faire attention a celà. apres c est toi qui voit.
djiv
Portrait de cgelitti
bonsoir,
le probleme n'est pas de savoir si tu doit draguer ou non le psy de ton fils mais la question à te poser est tout simplement est tu heureuse dans la vie et dans ton couple..pose toi cette question, regarde les moments de bonheurs que tu as pu vivre et si cela peut a nouveau exister avec ton époux...bonne chance.
Sujet vérouillé