Carine
Portrait de cgelitti
sa fait 11 et demi que je suis avec mon mari nous avons 3 enfants axel 5 ans charlotte 2ans et lohan de 2 mois depuis la naissance de ma fille charlotte notre couples ne vas plus on se dispute il a quelque mois il a ete avec une autre fille au mois de novembre moi je l ai su au mois de janvier par un amis j etais enceinte de mon fils lohan on c separe pendant 15 jours il est partis habiter chez ses parents et il revenus et comme je l aime je l ai repris nous c bien passe pendant 1 mois et demi maintenant ont se dipuste assez regulierement moi je fait une depression je sais plus quoi faire pour que mon couple marche bien il a toujours de sujets qui fache aide moi

Carine
Portrait de cgelitti
Bonjour Cindy,

Tu dis que ton problème remonte à la naissance de ton second enfant souvent les hommes se sentent mis à l'écart des qu'il y a des enfants cela ne justifie pas son infidélité mais au moins c'est un point de départ de savoir à partir de quand cela a commencé à aller mal entre vous.
En avez vous discuté et essayer de réparer car il y a 3 enfants en jeu?
Essayez d'aller voir un conseiller conjugual et comme dis lili tomber dans la dépression n'arrange rien je sais qu'une séparation est toujours dur ou un conflit permanent mais tu dois réagir et te battre.

Si il y a de l'amour dans les 2 sens alors vous trouverez ensemble et dans la sérénité une solution en tout cas je vous le souhaite.

Bien à vous
Paloma
Portrait de cgelitti
Bonjour Cindy,

Mais d'où viennent toutes ces disputes ? Sont-elles vraiment justifiées ?
Il faut parfois garder son calme, et éviter de se prendre la tête pour des détails sans grande importance... pas facile de vivre en couple ! il faut savoir accepter les qualités et les défauts de chacun. Tout simplement accepter l'autre tel qu'il est ?

lili
Portrait de cgelitti
salut cindy!!
bon alor premierement tu a pas a renter en depression c pas comme ca que tu va faire avancè les chose .
tu es destabiliser car tu as envie de pardonè ca tromperie mai interieurment tu a peur qu il recommence vrais?
c simple il faut que tu releve la tète et que tu mette les poin sur les I...
a ta place j esserè de le mettre un peut de cotè mème si tu a besoins de sont amour plus tu va mettre de la distance lui montrè que tu est independante le fuire en quelque sorte plus il te courira apres et si ca n ètè pas la cas c qu il ne t aime plus vraiment je ne veut pas le jugè mai si tu veut vraiment le gardè alor bat toi sans rentrè dans une deprime tu a quan mème 3 enfant qui eu ne te trahiron jamè
bisous
Sujet vérouillé