Ramos
Portrait de cgelitti
Voila, ça fait bien 7 ans que je suis avec ma copine, et depuis 8 - 9 mois, on a plus de rapport sexuel. D'abord elle a repris un travail qui l'occupe pas mal. Alors j'ai pensé que c'était juste passager. mais je commence à perdre patience . Je la trouve triste par moment alors j'essaie de la faire rire et je deviens sans m'en apercevoir très lourd. Elle m'a expliqué qu'elle a failli me larguer (elle cherchée les bons mots dans sa tête). J'ai alors senti que mon couple n'était pas si solide que ça, je crois que ça a cassé quelques chose en moi. Ensuite je lui ai demandé pourquoi elle me repoussait littéralement quand je voulais qu'on fasse l'amour et elle me répond que pour elle c'est comme les jeux vidéo: une perte de temps. ouch! Du coup je la touche même plus. On est presque coloc sauf qu'on dort dans le même lit.

En gros, je pense qu'elle m'aime encore par rapport a certaines attitudes, parfois je la trouve limite violente dans ces paroles (démerde tout seul, va voir ailleurs etc...) Je l'aime... en faite je sais plus trop. Est ce que ça fait trop longtemps qu'on est ensemble et que j'ai peur de partir? Si des personnes pouvaient me dire si ils ont connu ce genre de situation, ou me conseiller.

Je commence a regarder les filles dans la rue, alors qu'avant je n'avait d'yeux que pour ma copine.

Bref, si je pouvait alors des avis est ce moi qui déconne?

PUB
PUB