nono69
Portrait de cgelitti

BONJOUR

CELA FAIT 6 ANS QUE J AI CETTE MALADIE JUSQU A PRESENT JE N AVAIT PAS TROP DE PROBLEME

MAINTENANT JE BOUGE BEAUCOUP ET J AI DES PROBLEMES POUR MARCHER CORDINATION

Y A1 T IL UNE SOLUTION A CA MEDICAMENTS QUI ARRETTE DE BOUGER

VOUS REMERCIANT D AVANCE

TOUTES MES AMITIERS

nono69
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai 45 ans et depuis 10 ans j'ai LMDP donc j'envisage dans les mois qui viennes une stimulation cérébral car les médicaments que je prend actuelement ne font plus éffét et je souffre énormément au niveau ON et OFF donc je bouge énormément et j'ai du mal a marché corectement et j'ai mes membres trés raid en ON et en OFF je tremble de mas main droite et j'ai du mal a me déplacé j'ai l'impréssion d'étre un ROBOT! voila et vous depuis votre dernier MSG ou en étes vous dans votre MDP ? voici mon MAIL . bouyouch.ghaouti@hotmail.fr             codialement MERCI

gus27
Portrait de cgelitti

Salut malade depuis 6ans  traitement galere pour boulot et famille 

si vouler plus de info  mon mail  gouleygus@ovi.com

gus 40 ans

pessimiste
Portrait de cgelitti

Bonjour,Moi, c'est mon mari qui est malade depuis trente ans, mais opéré depuis 13. Il prend beaucoup moins de médicaments, a une certaine autonomie, puisqu'il fait son jardin, il bricole. Même s'il n'est pas très ouvert, et n'a pas l'air de tout comprendre ce qu'on lui dit, sans cela ce serait l'enfer. Je sais qu'il faut accepter tout cela, mais c'est très dur parfois, car la personne concernée n'est pas très logique dans son comportement, et bien sûr, tout cela entraîne des conflits qui sont de plus en plus difficiles à gérer, car c'est une maladie étrange, et qui rend les gens différents de ce qu'ils sont d'habitude. En ce qui vous concerne, que prenez-vous comme médicaments, car le plus difficile, c'est d'adapter le bon traitement à chaque patient, il faut donc, pour ce faire un bon neurologue. Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition, car nous savons combien il est important de correspondre avec des personnes qui se trouvent dans le même cas.

Sujet vérouillé