Argema
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous, je suis ici parce que j'ai un problème dont je ne veux pas parler avec ma mère..

J'ai 17 ans, et cela fait 2 ans que je suis avec mon petit ami. Je prend la pillule depuis bientot 1ans et demie parce que j'étais très irrégulière. Ca m'arrive encore parfois de l'être, mais ce n'est pas arrivé depuis un moment. Je suis en retard de 5jours aujourd'hui.

Je ne vois mon petit ami que le week end, je me demande donc si je dois entammer ma nouvelle plaquette de pillule pour dire d'être protégée ou non. Sachant que je fais une reaction allergique aux preservatifs ..

anarom
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'espère que vous avez trouvé une solution depuis ! En cas d'oubli : pilule du lendemain dans les 24 ou 48h, cela m'est arrivé et pas de souci. Sinon, étant aussi allergique aux préservatifs (souvent dû aux latex), j'en prenais des hypoallergéniques (un peu plus chers). Donnes nous des nouvelles !

Argema
Portrait de cgelitti

Je suis préparatrice en pharmacie . Je te conseil en cas de doute par apport à ton cycle irrégulier  de voir un gynécologue d une part. Ensuite quand tu ne sait pas pour ta pilule,on est la le personnel de pharmacie pour répondre à tes question et je précise n'importe quel pharmacie. La pharmacie est soumis au secret profesionnel alors n'hésite pas .

Sujet vérouillé