Girolama
Portrait de cgelitti

bonjour

j'ai deja poster une lettre ici et j'ai des reponses et je me suis appercue que je n'etait pas le seule dans se cas et je vous en remercie je revien vers vous pour d'autre probleme liées a ces migraine j'ai limpression que je m'empeche de vivre a cause de sa j'ai 31 ans et je n'es jamais u de petite amie par peut quelle ne me juge a cause sa mais maintenant j'ai le réel envie de faire d rencontre mais j'ai peur que cela soit un frein quand je lui en parlerai je suis conscient que cela n'es pas une tare mais inconsciament je m'empeche d'etre en couple.

si vous aussi vous avez etait dans le meme cas que moi merci de me contacter et je prend aussi tout les conseils possible pour m'aider

cordialement

Girolama
Portrait de cgelitti

Pauvre de toi, j`ignore à quel niveau sont tes migraine, mais tu ne dois pas t`empêché d`être en couple pour ça! Si tu expliques à l`autre tes souffrances et que tu essais de créer de bon moment avec cette personne, elle fera fie des désagréments de ta condition. Oui, il y a des jours où tout est plus dure, que le moindre bruits est une fanfare dans nos têtes, mais cela ne devrait en aucun cas te privé d`être heureux. Je suis en couple depuis longtemps, mon conjoint et mes enfants sont compréhensifs et nous fesont du moments présent nôtre bonheur puisque nous ne savons pas si demain maman va être en forme! 

 

Sujet vérouillé