claude
Portrait de cgelitti
Bonjour,voila j'ai 17 ans je suis en premiere "S" et j'ai de gros soucis avec mes parents :

Eux deux sont persuadés que je ne fous rien que je suis un glandeur et que jessaie de les persuader que je suis nul pour etre tranquil. C'est a peu près le même refrain tous les soirs.

Il est vrai que mon avenir est totalement flou et que j'ai peu d'ambitions donc peu de motivations.

Pourtant je sais que le travail est important et qu'il me permettera d'avoir une vie tranquille plus tard. c'est ma seule motivation.

Début d'année très peu brillant jusqu'en preière j'arrivais a m'en sortir mais la ça ne marche plus. Il est vrai que jusque la j'en fesais le moins possible puisque je n'avais pas ou peu conscience de ce qu'il allait se passer plus tard si ça continuait.

J'essaie donc de remonter la pente en ayant des resultats un peu au dessus qu'au premier trimestre mais toujours pas la moyenne. Stress lors des controles, controles jamais terminés, manque de rigeur,manque de méthode mais pas de mémoire brut.

Il est vrai aussi que je ne travaille pas énormément a la maison mais ce n'est pas par manque de volonté c'est que je ne PEUX pas faire plus; j'en suis persuadé.

Pourquoi j'en suis persuadé ? parce que je supporte l'assaut de mes parents depuis décembre a peu près et que même pour ne plus avoir la pression, même si j'étais faignant je me metterais a bosser.

Jarrive a un stade ou je cache mes mauvaises notes pour que cela ne se produise plus, mais nimporte quelle conversation aboutit a une engueulade.

Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir encore supporter cette pression qui m'assome a deux mois du bac et je ne sais pas combien de temps je vais comme ce soir supporter d'etre a la limite de la crise d'angoisse.

Alors ce soir je cherche désespérément des solutions dans le premier forum que je trouve et j'espere que quelqun me viendra en aide avant qu'il ne soit trop tard.

Merci de vous interesser a mon cas

PUB
PUB