christine
Portrait de cgelitti
Voilà, bonjour à tous

Je vais me mariée dans trois semaines, le 28 octobre, je connais mon futur mari depuis le 23 octobre dernier. Nous sommes d'origes malgrébinnes, j'ai 37 ans, lui a 32 ans. Le mariage à été un peu précipité par sa famille et un peu la mienne, car je souhaitais au départ juillet 2007. Nous n'avons pas vraiment d'argent, mariage la plus grande partie financé par les familles respectives. Nos derniers conflits gravitent autour de problèmes d'argent(voyages de Noces, vacances d'août dernier..), et sur le faite que nous faisons pratiquement rien ensemble......J'ai le sentiment d'être déjà dans une routine, il travaille beaucoup, et moi j'ai repris des études. En clair je lui reproche de ne pas être prévenant, d'être trop terre à terre, de manquer d'imagination, peut êtr d'être trop prévisible...Et les réponses qu'il me donne m'agace,il aimerait que je sois plus clair dans mes demandes. Par exemple, je lui renvoie qu'on ne fait rien ensemble, il me répond tu veux que j'arrête de travailler, je lui parle des vacances, il me répond on a qu'à décaler....Voilà, dans quelle situation je me sens enfermé....On vit ensemble....Merci !!

azerty
Portrait de cgelitti
on se marie par amour mais pas par tradition
kiki
Portrait de cgelitti
oui c claire a toi de savoir se que tu veut car pas mariè ca par en live alors imagine la suite tu va vivre comme toute c femme qui n ont pas leur mots a dire c triste de toute facon je supose que la marche arrière n est pas possible alors mè les pandules a l heurs dit lui que tu le desir plus doux plus attentionè plus tou koi...
zoulika
Portrait de cgelitti
tu dis que le mariage est précipité par la famille ?
la famille:(au diable ces familles faiseuses de malheur !!!)
- premièrement n'a rien à voir dahs ta vie de femme..
- deuxièmement est certainement choquée de votre situation, surtout ta situation de femme libre, vivant en concubinage..
- troisièmement tu reprends des études, autre signe d'indépêndance qui ne plait pas,
- quatrièmement,, ils se rendent compte que votre relation est mal barrée et que vos caractères ne s'accordent pas, donc ils vous pousssent pour être sur que le mariage se fera !!

ne sois pas trop pressée de te marier, de toutes façons tu cours à l'échec, !!!!la première chose qu'il fera c'est de te faire un enfant (vu ton âge) et de t'obliger à arrêter tes études..
à toi de voir, à l'impossible nul n'est tenu..
à ta place, je ferais machine arrière, tu peux encore !!!!
christine
Portrait de cgelitti
Un mariage peut toujours etre arreté,il faut simplement que tu te poses la question.Es la vie dont je veux,es le moment pour me marier,ma famille a t'elle le droit de ne me laissé spectatrice de mon mariage parce que ils financent,vais je faire ma vie de couple avec eux,que me diront ils lorsque un jour je leurs dirai"je suis malheureuse et que peut etre leur réponse sera"tu n'aurais pas pu nous le dire avant,tout ces frais.Nous somme le 12 octobe il ne reste,que 11 jours tout est possible,donnes toi la force ,les traiteurs n'ont encore rien préparé et le reste peut se replacer dans un autre mariage,ne pas etre prete pour se marier n'est pas une honte,c'est un engagement sérieux.Les personnes qui te tournerons le dos ,et bien ,tu as la vie devant toi pour te faire des amis conscients des réalités de la vie ,préserves toi maintenant si tu ne sens pas ce mariage ne commets pas l'irréparable.Sinon bonne chance
loli
Portrait de cgelitti
moi je voudrais savoir si tu pense l'aimer assez pour l'epouser et passer toute ta vie avec lui ou si tu veux juste ne pas decevoir les familles qui misent beaucoup (trop!) sur ce mariage. Quand on a vraiment envie de se marier et qu'on est sure de ses sentiments , on ne se pose pas toutes ces questions...
Sujet vérouillé