Karine
Portrait de cgelitti
J'ai des sentiments pour un homme, je pense que c'est réciproque, mais il agit comme s'il ne m'aimait pas. Il m'a envoyé promener deux fois. Il me traite comme de la merde. Je pensais qu'il me comprenait et qu'il aurait été délicat avec moi, étant donné que je venais de traverser une période difficile à cause d'une rupture qui m'a fait très mal, mais il refuse que l'on ait une discussion et moi cela m'a fait très mal, je n'ai pas envie de lui pardonner, je lui faisais trop confiance et lui non apparemment. Pourquoi les hommes sont-ils à ce point aveugles ? Comment lui faire comprendre que mes sentiments étaient sincères ?
bobo
Portrait de cgelitti
pourquoi doit elle l'oublier et le quitter...

Peut etre que son ami,voudrait qu'elle passe à autre chose...après tout ce n'est pas son histoire à lui.Il n'est pas obligé de subir les souvenirs d'un autre qu'elle fait revivre chaques jours avec lui...
Il faut se mettre à sa place!!!

karine,je pense qu'il aurait ete sage d'attendre un peu avant de te lancer dans une autre histoire...
Essaies de faire le point entre toi et toi...
tu vois c'est un peu comme lorsqu'on reprend un chien après la disparition de son chien...
le chien de remplacement ne trouve jamais sa place,il est sans cesse comparé au disparu,et en souffre...
Bon ok là il s'agit d'etre humain,mais l'image est un peu pareil...
Ton ami souffre til peut etre de la comparaison...

Essaie de te tourner vers l'avenir avec ton ami actuel...
bon courage...bisous
Tana
Portrait de cgelitti
Stp Karine oublie-le. Personne ne merite de souffrir. Le pardon est un super remede pour le coeur. Tu gagnes rien a lui garder rancune. Vis ta vie, et dis-toi que c'etait un mauvais coup, une mauvaise passade. Prends du tps pr te bichonner, pour t'apprecier. Fais-toi plaisir en prenant soin de toi. Tu verras q tu te sentiras mieux, et en etant le moteur de ton epanouissement personnelle, tu finiras pas denicher la piece rare. Stp cesse de souffrir pour qqn qui ne te comprends pas. Au lieu de lui courir apres pour lui presenter ta sincerite, reste dans ton petit et forge-toi. Et qui sait, c'est peut-etre lui qui serra le 1er a revenir. Du courage, je t'embrasse.
Karine
Portrait de cgelitti
Je pense qu'il agit comme ça dans le but de me provoquer, cela pourrait marcher si j'étais dans un autre état d'esprit. En ce moment, je ne le sens pas capable de m'apporter ce dont j'ai besoin et son attitude fait que j'ai envie de m'éloigner de lui, alors que je pense qu'il s'imagine l'inverse. Je vais essayer de me recentrer sur moi-même, le temps qu'il retrouve ses esprits et qu'il prenne conscience qu'il doit agir différemment s'il veut que je revienne vers lui.
Sujet vérouillé