laura
Portrait de cgelitti
j'ai des soucie avec mon fils Jeremy 13 ans .

nous venons d'amenager en region PACA depuis cet été , les enfants ont donc changer d'école , le petit 10 ans est en CM1 pour lui ça a été un peut difficile mais il c'est vite fait des copains. il n'y a a ce jour plus de probleme.

l'ainé jeremy 13 ans et rentré en 5eme .nouveau college, nouveau professeurs etc....

Jeremy est assez timide reservé .difficulté a ce faire des copains .

mais le gros probleme est qu'il ne vas pas au toilette au college resultat il se retiens toute la journée pour pipi et pour caca , il rentre le soir avec de grosse envie pressente , depuis la rentré je ne compte plus les culottes souiller ou les pantalon mouiller .

quelque fois il arrive a tenir jusqu'a la maison, mais nous habitons un second etage et bien souvent le temp qu'il monte c'est trop tard.

il part de la maison le matin a 7h pour prendre le bus et rentre a 18h /18h30 .

+ de 11 heures sans aller au toilette

je les ammener voir un medecin il n'y a aucun probleme organique puisqu' a la maison ou ailleur il va normalement au wc , il y a qu' au college qu'il y vas pas .je ne comprend pas pourquoi.

son petit frere ce moque de lui, et mon mari commence a perdre patience,

jeremy ma dis qu'il ne voulais pas aller au wc du college pourquoi je sais pas j'ai pas d'explication.

je le gronde , je le puni mais rien a faire.

jeudi soir ça a été la grosse catastrophe lorsqu'il est rentré il avais pas sa clé et a sonner a l'interphone en me disssant de vite ouvrir que ça pressé , j'ai ouvert mais le voyant pas a l'appartement 5 minute plus tard je me suis douter je suis descendu a sa rencontre, je les trouver dans les escaliers , honteux le pantalon mouiller une flaque de pipi sur le palier de la voisine et jeremy mouiller jusqu'au chausette. je ne savais pas quoi faire j'été un peut en colere mais voyant son air genais je les pris autour du cou et je lui est dis de monter . il ma dis qu'il penser pouvoir tenir jusqu'au toilette.

mais en montant il ma dis qu'il vais un peut sali son slip dans le bus , en arrivant a la maison j'ai controlé son slip et effectivement il été souiller.

il a été se netoyer et ont en a pas reparler,

vendredi je suis aller le chercher et nous sommes partis faire des courses il a été au toilettes du supermarcher

est ce que des maman ont deja rencontré ce probleme.

merci sandrine

sandrine maman de jeremy 13 ans et kevin 10 ans .

PUB
PUB