jeanne
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous .

Voila mon problème, ce week end j'ai vraiment beaucoup bu d'alcool a en perdre la conscience.

tout allait bien a mon réveille le lendemain après midi.

Mais depuis lundi soir j'ai de gros soucis. et çà me fait très peur.

c'est surtout le soir et la nuit que ça arrive.je sent que mon coeur ne bat pas normalement, ou il est irrégulier ou c'est pire. c'est a dire que, ... vous savez quand vous avez faims et que votre ventre "gargouille", et bien j'ai la même chose mais au niveau du coeur.

Des fois quand je respire trop fort (j'ai essayé de poser ma respiration pour voir si çà allait calmer ce qui m arrivait) et bien c'est comme si mon c?ur "tremblait"

et je sens un petit pic au coeur un peu après.

Tout cela m'empêche de dormir, me fait très peur , je pense aux arrêts cardiaque et c'est vraiment pas cool.

J'ai si peur pars que je n'ai que 21 ans , je n'ai jamais fumé, et je ne suis pas un buveur ( pour vous dire ça faisait 2 ans que j'avais pas bu d'alcool).

Je ne sais pas ce que j'ai, et si je n'ai pas été voir le médecin c'est que j'attends voir si ça se calme et si en fin de semaine c'est pareil ben j'irai le voir .

J'espère avoir une réponse ...merci beaucoup!

jeanne
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
france09 a raison,
il faut aller voir ton médecin, tu ne dois pas attendre.
Ca m' est arrivé une nuit d' avoir de fortes douleurs, je ne pouvais pas rester allongée, j' ai passé presque toute la nuit assise.
J' ai vu mon médecin le lendemain matin, et rien de bien grave: j' avais fait une énorme crise de panique, suite à l' accident de voiture que j' avais eu 10 jours avant...
Bonne nuit
france09
Portrait de cgelitti
Si tu as vraiment peur que ce soit grave (ce que je ne pense pas) tu dois aller voir ton médecin le plus tôt possible et ne pas attendre la fin de semaine.
Courage
Sujet vérouillé