valérie
Portrait de cgelitti
kikou a tous

voila j'ai 25 ans et depuis que ma fille a 3 mois ( elle a 4 ans maintenant), et ben je ne prend plus de poids, ppourtant je mange bien

j'ai fait des examens et a mon electrocardiogramme , les medecins disent kil n'est pas normale, c tous on veut rien me dire de plus, jj'aurrais fait une necrose apparament, et depuis 4 ans j'ai des douleurs dans la poitrine ( au coeur), je suis tout le temps fatiguée , quand je fait le menage je suis esouflée et epuissée du mal a respirer, nausser....

je voudrais savoir si kelk1 peut me dire a peu pres ce que j'ai et si c grave, car mon toubib veut rien me dire

merci a vous

nana
Portrait de cgelitti
personne ne peut me repondre a ce que j'ai??????
c'est vraiment important pour moi
svp
merci
nana
Portrait de cgelitti
dsl pour le double poste, mais j'ai oublier de dire que quand j'ai mal dans la poitrine, ca se produit a l'effort et au repos, j'ai des douleurs tres douloureuses et d'autres qui sont suportable, mais je m'imquiette beaucoup car il s'agit du coeur, et comme sur mon electrocardiogramme c pas normale et que je souffre beaucoup, j'aimerais bien que kelk1, me dise a peu pres ce que j'ai et si c grave, car une necrose a 25 ans ca fait peur
j'attend vos reponses et merci beaucoup a vous tous
nana
Portrait de cgelitti
kikou a tous
le 31 mai j'ai rdv , pour faire des examens d'efforts, pour savoir ce qui se passe avec mon coeur.
mais la aujourd'hui j'ai des douleurs assez fortes dans la poitrine et j'ai un peu mal dans le bras en desus est ce normal?????
merci a vous tous
valérie
Portrait de cgelitti
je me suis faite opérée deux fois du coeur, mais ce que je trouve cidérant pour toi c'est que personne ne veuille rien te dire à par que ton électro n'est pas normal, cette attitude n'est pas normale, il y a la chartre du patient qui dit que l'on à le droit de savoir par rapport à son état de santé, que les médecins dans la mesure de leurs connaissances doivent nous dire ce que l'on a, on peut même demander à voir son dossier médical, enfin, le plus important pour vous se sera de faire cette épreuve d'effort car je pense qu'après vous aurez des réponses, je ne suis pas médecins, donc moi je ne peux pas vous poser de diagnostic, mais la seule chose que je puisse vous proposer, c'est peut-être d'aller chercher des réponses auprès d'un autre médecin avec vos électrocardiogramme si celui ci ne peut rien vous dire, bon courage, en espérant que ce ne soit pas grave
Sujet vérouillé