sabrina3811
Portrait de cgelitti
Bonjour,depuis un long moment maintenant je croit avoir des problemes de circulation de sang.A certain moments(tres souvent meme dire pratiquement toujours),mon penis devient petit est tres dur et tous les veines disparaisse...Je suis souvent assis et jcroit que cela arrive souvent quand je le reste longtemps.

Est ce que quelqu'un saurait c'est du a quoi et pourrait me donner des trucs pour faire mieu circuler le sang?

Merci d'avance

xav
Portrait de cgelitti
Personne pourrait m'aider svp?
sabrina3811
Portrait de cgelitti
desole je ne sais pas ce que c est moi j ai un autre probleme je pense que c est de ma faute, quand j allais au toilette je prenais souvent un livre avec moi et pour le lire la pointe de mes coudes reposait souvent sur mes cuisses et a chaque fois que je sortais du toilette je devais attendre que le sang recircule comme il faut dans les jambes sinon j avais du mal a marche au pire je devais reste assis et attendre, mais maintenant j ai beaucoup de douleur dans les genoux et on ne trouve pas le probleme plus des cruralgie nerf qui se coincent au niveau de l aine sur le devant des cuisses. as tu parle de ton probleme au medecin c est peut etre important.
Sujet vérouillé