diane
Portrait de cgelitti
bonjour , j'ai les cheveux cassé sur le bas de mes cheveux et ma frange , ses comme si mes cheveux se dédoublait et j'ai comme des pointes blanches et quand je passe le fer-plat j'ai beaucoup de cheveux qui s'envont et tout le monde me dit de ne plus utilisé le fer-plat mais vivre sans fer-plat pour moi c'est impossible alors es-ce-qu'il y aurait des remède ou produit miracle qui pourrait enlevé tout cela

merci a l'avance :)

siam
Portrait de cgelitti

Message : salu sa va, le conseille c de les couper si il son vrémen abimer c de couper un petit peu car, et en parelle de sa ya un produi ke je me sui procurer chez le coiffeur c un protecteur de cheveu pour fer a lisser et en franchemen tu peu alller avec le fer tu risk rien pour tes cheveux, je te donne la réference pour ce produit FLATLINER OSIS SCHWARZKOPF C éfficace c un serum pour fer a lisser, voila mlle
si tu veu dotre conseille je te laisse mon adress msn siamdior77@hotmail.fr

diane
Portrait de cgelitti
bonjour,moi mon soucis c'est que j'ai les cheveux bouclé à la base mais qui ne veulent plus boucler;je les ai cramé avec les plaque du coup si je ne passe pas les plaque ils ressemblent à rien.
catherine c'est quelle huile que tu mets? il faut le faire avant le shampoing.Moi je mets du ciment thermique (kerastase)sur cheveux essoré.
catherine
Portrait de cgelitti
salut j,avais le même problème que toi avant mais j'ai trouvé un truc ! C'est un traitement d'huile de bébé qui dure un mois alors pendant un mois une fois par semaine tu met de l'huile de bébé sur la zone abimé de té cheveux en fesant bien pénétré voila !
Sujet vérouillé