aphrdoite
Portrait de cgelitti
Bonjour voila j'ai un gros probleme a mes genoux a 19 ans je n ai plus de cartilage dans mes genoux apres plusieurs opérations toujours aucune amelioration je commence vraiment a desespere....

j'aimerai savoir combien de temps l'injection OSTENIL fait effet ..

merci d avance !!!

mumu38550@hotmail.co
Portrait de cgelitti
bj a toi je ne sais pas quel age a ton fils moi j en ai 40 plus de cartillage a gauche le droite pas en trés bonne etat.De fortes douleurs m on mise a l arret de travail.Je suis prise en charge par mon médécin traitant actuel(j en ai changer depuis le debut de mes problémes de genoux car je n avais pas l impression qu il comprenait mon probléme et je pensais qu il me prenait pour une tir au flanc)Apres plusieurs tentatives chirurgicales je suis toujours au méme points .Une injection de DUROLANE n a pas amélioré ma douleur pour autant mais c est a essayer pour certaine personne ça marche moi mon genou est sec et craque a la marche.En définitive cherches un autre médecin dans la spécialité sportive et va voir un bon chirurgien pour une injection de durolane.Bon courage a tous les 2 et il en faut
aphrdodite
Portrait de cgelitti
bonjour voila mon fils soufre des jemou on ma dis que setai parsque il avai de tou petit cartilage limite inexstente qand il a mal sa lui arive en jenerale la nuit il a trai mal pleure les seule chos qui le soulage se son des enti inflamatoire et le massage des genou mais je ne sai pas a koi c est du ni si c est une maladis sil ya des personne qui peuve m aider je serai vraiment heureuse qar le medin quond a nous a donner un traitemnt pour 1 mois et ne veus plus rien faire il cherche meme pas a nous aider mercie
aphrdoite
Portrait de cgelitti
mercie de mavoire repondu mon fils a 5 ans je vais voire si je peus trouver un medecin du sporte quar sa devien vraiment penible pour mon fils je dois san saise l enpecher de jouer souter courrire et se nai pas evident je ne sui pas toujoure avbec lui vu quil va a l ecole mercie
Sujet vérouillé