Philippe
Portrait de cgelitti
voila depuis quelques temps j'ai mal a un oeil.le truc bizarre c'est que lorsque j'ai mes lentilles je n'ai pas mal de la journée mais le soir lorque je remets mes lunettes j'ai mal a un oeil à votre avis quel peut etre le probleme ?
Philippe
Portrait de cgelitti
Il s'agit peut-être d'une dystrophie de la cornée.

Arrêter de porter les lentilles. Le soir au coucher mettez du cellusvisc et aussi le matin au lever ansi que pendant la journée, je dirais toutes les heures pendant une semaine et regardez si cela améliore votre problème. Si vous avez une amélioration continuer matin et soir et 4 fois dans la journée pendant plusieurs semaines.
Si c'est une dystrophie de la cornée, vous devriez avoir une douleur le matin quand vous ouvrez vos yeux. Cette douleur ne dure qu'une seconde. Si c,est le cas et que le cellusvisc n'améliore pas, essayer Lacrilube,qui est une pommade ophtalmique, le soir avant de dormir.
Si, il n'y a toujours pas d'amélioration, il faut aller voir un ophtalmo le matin le plus tôt possible pour qu'il puisse voir plus facilement si il y a une dystrophie.
Dans le cas de dystrophie, les larmes articielles ne sont pas toujours suffisantes.
Philippe
Portrait de cgelitti
Cela ressemble à une érosion de la cornée. Quand vous avez vos lentilles celle-ci fait écran entre l'air et la partie érodée. Quand vous les enlevées les nerfs de la cornée sont à vif d'où la douleur.
Arrétez le port de vos lentilles, mettez souvent des larmes artificielle (toutes les heures) et s'il n'y a pas d'amélioration après une journée allez consulter.
Si vos yeux sont rouge aller le plus vite possible consulter.
drepz
Portrait de cgelitti
cela à commencer il y a qq mois j'ai été voir 2ophtalmologistes qui n'ont rien déceler mais l'un m'a dit que j'avais peut-etre un peu les yeux secs je mets du celluvisc depuis presque 2mois mais pas d'amelioration.
Sujet vérouillé