cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis dans une situation un peu stressante, ne savant pas quoi faire j'ai préférée me lancer sur un sujet qui m'est très douloureux d'en parler pour savoir ce que vous en pensez.

Ma belle maman a un lymphome folliculaire depuis plusieurs années, qui a entraîné plusieurs cancers. Mon beau papa vient d'être diagnostiqué qu'il en a un aussi mais à un stage avancé. Cela fait plusieurs années qu'ils sont séparés et ils vivèrent dans une maison durant 10 ans où que dans le champ devant il y avait de la benzine...Les docteurs pensèrent que c'était à cause de cela que ma belle maman a eu cette maladie ( elle n'avait que 30 et quelques années quand elle l'a eu ), mon beau papa n'a été diagnostiqué que la semaine dernière. Tous les deux bien en dessous en 50 ans...

Ensemble, ils eurent 3 enfants: 2 garçons et une fille, dont un des garçons est mon fiancé. J'ai peur que cela soit héréditaire ou quelquechose dans ce genre, ou qu'ils aient pu l'avoir sans réellement qu'il se soit développé à ce stade. J'ai appelée le docteur pour un rendez-vous la semaine prochaine pour qu'elle puisse nous faire une ordonnance pour aller faire une prise de sang pour voir si jamais mon fiancé aurait cette maladie ou non...

Merci encore pour votre attention!

Bien à vous,

Chloe