jo
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai une amie qui ne sait plus quoi faire avec sa fille de 3 ans.

Voilà mtn 1 ans environ, que sa fille dort dans le même lit que ces deux parents. Quand mon amie, la mets dans son lit, elle refuse, et pleure. Elle essayer plusieurs choses mais en vain.

Pouvez-vous me donner des petits trucs pour l'aider? Car son couple en prend un grand coup, et je vois bien que ça ne va pas fort.

Que faut-il faire pour que cette puce dorme dans son lit?

Merci pour vos réponses.

Eloras

jo
Portrait de cgelitti
Bonjour,je pense que les parents devraient mettre la petite dans son propre lit et si elle pleure ne pas revenir (il ne faut pas ceder à tout ses caprices).Si elle se sent seule ou si elle pleure,lui acheter un doudou serait une bonne chose.
Eva
Portrait de cgelitti
Tu devrais plutôt dire : que ne fallait-il pas faire pour que cette gamine dorme dans leur lit. Les parents sont totalement responsables de la situation. Il faudra du temps et beaucoup de nerfs pour reprendre les choses en main, mais ce n'est en aucun cas la faute de la gamine.C'est aux parents de se remettre en question,ça se travaille chez le psy.
Eloras
Portrait de cgelitti
Merci Eva.

Mais ce n'était pas une critique que j'attendait, c'était de l'aide. Je n'ai jamais dit que c'était la faute de la gamine.

Je vois quand dans se forum, de l'aide c'est pas possible, puisqu'il n'existe pas un minimum de tact.
Sujet vérouillé