Lulu.2
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai pris il y a deux jours un sachet de secnol suite à la découverte par ma gynéco d'un déséquilibre de la flore vaginale (gardnerella vaginalis). Depuis deux jours, brûlures et douleurs dans le bas ventre (sans avoir de rapports sexuels). Cela me fait encore plus mal qu'avant où je ressentais seulement une irritation lors de rapports sexuels. Quoi penser ?

merci de m'apporter vos témoignages si certaines ont eu les mêmes symptômes !!!!!!!

Lulu.2
Portrait de cgelitti

J'ai exactement le même germe qui a été découvert le 29 juillet. J'ai pris un sachet de Secnol et ce jour au matin, j'ai ressenti des douleurs particulièrement fortes dans le bas ventre et ai du prendre un Doliprane 1000 pour me soulager.

J'ai à introduire également 1 comprimé matin et soir pendant 10 jours en intra vaginal. Patience....

D'après un biologiste ami que j'ai vu ce jour et qui travaille dans un hôpital, il faut compter 3 à 4 jours pour avoir un bon effet de cet antibiotique. Après, si ça ne va pas mieux, j'irai chez mon médecin habituel pour savoir ce qu'il en pense.

Sujet vérouillé