GABY67
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je veus changer ma monture de lunette,

mes verres n?ont que 1 ans , et l?opticien

ma dit pas de problème , mais si je casse un verre au montage

(cela arrive quelque fois ) , nous ne prenons pas votre verre en charge .

Alors je trouve bizarre , que s?il casse mon verre au montage, car il faut le couper

Un peu,cella soit de ma poche .

Je pense qu?ils doivent avoir des assurances pour ce genre de problème.

Merci pour vos réponses

GILLOU
Portrait de cgelitti
HELLO
Je suis opticien, et je souhaite vous apporter des informations:
non nous n'avons pas d'assurance pour casse de verres car elles coutent beaucoup trop cher.
Il y a éffectivement un risque de "casse" ou plustôt de rayures dans le cas d'un remontage.
Ce service est a priori gratuit et je pense que votre opticien à souhaité vous prévenir au cas ou, sachant que cela arrive 1 fois sur 20 vous n'avez pas beaucoup de risque...
vous souhaitant bonne vue...
roselynefouliard
Portrait de cgelitti
pb avec opticien :l'an dernier j'ai changé de lunettes avec la même correction que les anciennes, hors mon verre gauche de la nouvelle monture me fait mal à l'oeil ! l'opticien (verres atoll) à 3 reprises m'a certifié que c'était le même verre que l'ancien!quoi dire!surtout que la monture de soleil livrée en même temps, elle, ne me fait pas mal !j'ai repris ma vieille monture avec mes anciens verres un peu rayés<.Je suis astigmate, myope et j'ai aussi des pb de convergence : mon verre gauche a une correction de 2 dioptries ! maintenant je commence à mal voir de près, j'ai 47 ans,des verres progressifs vont être nécessaires mais à qui faire confiance pr avoir de bons verres ? pouvez-vous me conseiller ? j'habite Caen dans le Calvados !
connaissez vous un opticien vraiment compétent ?
merci de me répodnre
GABY67
Portrait de cgelitti
bonjour je voudrai changer ma monture sans passer par l'ophtalmo etant donner que je porte des lentilles tous les jours et les lunette que tres rarement es que cela est possible
Sujet vérouillé