cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour a toutes

,j'aimerai avoir des avis , des conseils sur ce stérilet qui me pourrit complément la vie depuis 6 mois...

Je galère depuis toujours avec ma contraception ,grosse difficulté a trouver une pilule qui me conviennent ( j'ai du en essayer au moins 20...), problème de mycose a répétition avec les préservatifs ou avec l'anneau...etc..Je souhaitai donc faire une ligature des trompes ,j'ai 34 ans et 3 enfants , ma gyneco me dit que que je suis trop jeune donc en Aout 2015 elle me propose de tenter le stérilet Mirena et me fait un frottis ( qui est ok) .

La pose se passe sans trop de soucis , et les 2 premiers jours de pose se passe a merveille..c''est après que ça se gâte...au 3 éme jours ,je commence a perdre du sang ,parfois très peu ,parfois énormément..quelques douleurs de régles mais sans plus..Je vais saigner de début Aout à fin octobre NON stop...ma gynéco dit de ne pas m'inquièter, que mon corps d'adapte et que ça peut prendre jusque 3 mois ,elle me fait une écho de contrôle ,qui confirme que le stérilet est bien posé , et que tout va bien..je repars avec le traitement EXACYL ampoules pour stopper les saignements...

Ce traitement ne donnera rien je continue a saigner et je saigne TOUT les jours jusque décembre. , parfois je saigne quelques goutte ,parfois je remplis des serviettes hygiénique XL en 1h a peine..s'ajoute a ces saignements des douleurs horribles dans le bas du dos ,je fais des mycoses a répétition ( j'en suis a 11 mycose en 6 mois..surement a cause du port des serviettes et des tampons ), je n'ai quasi plus de rapport sexuel avec mon conjoint ( difficile entre le sang ,les douleurs et les mycoses...). je commence a avoir des baisse de morale terrible , et une fatigue trés importante et anormale

Le 23 décembre ,je retourne la voir et j'exige qu'elle m'enlève cette cochonnerie....ce qu'elle fait sans problème...sauf que mon cauchemar n'est pas fini...depuis fin décembre et le retrait du stérilet , les saignements ne se sont pas du tout arrêter ,je saigne toujours , parfois très abondamment avec de gros caillot ( désolé pour les détails )et en plus pour couronné le tout maintenant j'ai mal en bas du ventre ( douleurs que je n'avais pas avec le mirena ) je suis épuisée ,j'en suis a 6 mois de saignement non stop ,je n'en peux plus ,psychologiquement et physiquement ,je ne supporte plus ces saignement. ....je suis a bout de nerf..

Ma gyneco m'a prescrit la pilule Optilova pour tenter de stopper les saignements et remettre de l'ordre dans tout cela....je la prend depuis le 3 er janvier et il n' y'a aucune amélioration..ma gyneco me dit de patienter ..que ça va rentrer dans l'ordre..je suis a la limite de la dépression.

J'ai décider de mon propre chef de ne plus prendre cette pilule ,je ne l'ai pas pris depuis 3 jours mais je ne vois aucune amélioration ,j'ai rappelé la gyneco ce matin ,elle propose de me voir dans 2 semaines si je saigne toujours...Je pense qu'elle ne prend pas bien conscience de mon calvaire

Je precise que j'ai toujours eu un probléme a trouver une contraception qui me convient mais jamais je n'ai eu ce genre de problémé

Je vis un cauchemar..je recherche quelqu'un qui aurait eu ce genre de problème pour me faire part de son expérience?

merci d'avance

émoticône frown