nina
Portrait de cgelitti
Mon sein gauche perd du liquide depuis quelques jours...Je n'ai jamais eu ce problème et ca m'inquiète un peu...Est-ce normal? Merci de votre aide.
BB
Portrait de cgelitti
bonne grossesse à toi emma
BB
Portrait de cgelitti
tu as les signes d'une galactorrhée ,alors il peux s'agir d'une grossesse débutante ,ou bien une pathologie qu'il faut détecter ,consultes vite sans attendre
alycia
Portrait de cgelitti
Merci pour vos conseils...Je pense aller consulter car ca m'inquiète un peu et je ne pense pas etre enceinte...
bb
Portrait de cgelitti
merci cristal d'avoir éclairé ma lanterne ,je comprend mieux ,Comme je suis naive
BB
Portrait de cgelitti
Christelle je ne comprend pas tu es une femme? pourtant tu dis ma femme m'aime comme ça,là je ne comprend pas ?
nanou
Portrait de cgelitti
Salut,
De quel genre de liquide s'agit-il ? avez-vous enfanté récemment ? on ne se met pas à suinter comme ça normalement. Prenez RV avec votre généraliste qui vous demandera sans doute de faire qq examens.
nina
Portrait de cgelitti
il en sort encore un pe mes pa beaucoup
emma.cassis
Portrait de cgelitti
salut a vous je suis enceinte de 3 mois juste et j'ai des gouttes transparentes qui commence a sortir de mes seins, est-ce deja arrivée a l'une d'entre vous? et croyez vous que ce soit normale?(si cela avait été blanc j'aurai trouvé cela précosse mais bon pourquoi pas, mais là comme ça ressemble a de l'eau je n'ai comprend pas)
christelle
Portrait de cgelitti
je ne peux pas du tout taider mais moi j'ai un tout autre probleme depuis l'adolescence.. j'ai mon sein droit qui est plus petit que le sein gauche... ma femme m'aime comme je suis mais moi j'aimerai qu'il soit tous les deux de la meme taille. peut etre ca vous est déjà arrivée ou ca vous arrive .. a vos temoignages
cecile
Portrait de cgelitti
kel age avez vous?
Si cest du liquide blanchatres transparent il ne faut pas trop tarder a aller consulter a mon avis.*
Cordialement.
cécile

Pages

Sujet vérouillé