moi
Portrait de cgelitti
J'ai la narine percée depuis 1 an et récemment une espèce de ''bulle'' étrange que je ne saurais trouver les mots pour décrire m'est apparut. Ça pas l'air d'une boule de chair... Bref, j'ai recommencer le traîtement d'eau salé+ eau bouillie qui d'ailleurs je faisait occasionellement par précaution qu'une cochonnerie de foute dedans.. Mais y'a aucun changement.. Est-ce que changer de bijou serais une solution? dans le genre de mettre une ''pin'' au lieu de l'anneau question de le laisser reposer (savez l'anneau tourne si on laccroche si on se mouche etc..)? Devrais-je continuer les traitements et attendre ou simplement le retiré??

Merci

Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
Pixie :

Une boule de chair à l'intérieur je suppose? qui apparait au bout d'un an ? c'est bizarre quand meme...

là c'est dur de te répondre car on voit pas la chose !! je te conseille d'aller voir un pierceur qui pourra surement te conseiller !!
Provox
Portrait de cgelitti
Il n'ya plus qu'à percer l'autre narine : cela fera un effet de symétrie.
PIXIE
Portrait de cgelitti
La ''chose'' est située a l'extérieur et non pas à l'intérieur.. bref, j'irai voir mon perceur dès ce soir!
moi
Portrait de cgelitti
chéloide > t'as du avoir un mini coupure provoqué par l'anneau et donc ton corps cicatrise comme ça, coton tige et massage à l'eau salée ;)
Sujet vérouillé