clebuan
Portrait de cgelitti
clebuan
Portrait de cgelitti

bonjour

moi j'ai fait poser mon implan en juillet 2011 je l'ai supporter pendant 6 mois mais apres j'ai commencer a avoir mes regle 3 fois par moi des malaise des saute d'humeur et mon conjoint n'en pouvait plus j'était tres fatiguer et puis j'avait les symphotome d'une femme enceinte je suis aller a hopital pour voir si j'etait pas enceinte et non en juillet 2012 je l'ai fait retirer car c'était tout les effet indésirable de l'implant s'était un galvaire j'ai meme faillie etre virer de mon travaille

ingridou83
Portrait de cgelitti

bonjour, je me suis faite posée implanon en aout 2009 ...et c un désastre !!! g été hospitalisé 3 semaines en 2011 d'une grave infection au ventre "cause indéterminée "par les chirurgien ...je n'ai pas eu mon retour de couche et encore moins mes regles depuis ..je suis quasi certaine ke c l'implant ki me pourri le ventre ! plus de libido...je fais des piques de température soit de 41 ou alors le contraire je peux descendre a 35 et sans aucune raison ..je fais tres attention a ce ke je mange et je grossi !!!

il est évident ke je ne mettrais plus jamais implanon et pour vous dire , il y a de ca k'hier tellement gt mal ..j'avais mal o ventre g failli m'inciser le bras seule pour pouvoir l'enlever !!!!

voila je suis insatisfaite totalement !

Sujet vérouillé