sarah
Portrait de cgelitti
voila jai eu mai derniere regle le 25 mais et pas de regle apres jai etait voir geny et ma prescrit duphaston mais pendant la prise de ce traitement jai eu des petite perte des le 2 eme prise du cachet et apres ca sest arreter mais jai eu comme dezs petite regle sans avoir fini mon traitement ki durer 10 jour la mon traitement et fini depuis 2 jour et encore des ptite regle es ce normale . je minquietete au sujet de mon cycle comment savoir si c mon cycle ki a commencer ou pas et savoir dans combien de temps je vais ovule ou avoir mais prochaione regle aider moi stv
Luzee
Portrait de cgelitti
tu dis que tes règles sont arrivées mais pour toi c'étaient vraiment tes règles? c'était bien rouge ou c'était plutôt des pertes marrons?

sarah
Portrait de cgelitti
o debut cetait marron et apres jai eu des perte de sang pendant kelke jour et apres un ptit peu marron
sarah
Portrait de cgelitti
ba je c pas si il et o courant mais je lui et raconter lhistoire d'absence de regle et pour moi c la premiere fois ke ca arrive et je lui demander comment ca se fait et keski faut faire et il ma dit ke c normale ke jai des retard comme javais arreter la pillule et ma prescrit ca a prendre pendant 10 jour et ke 2 ou 3 jour apres mais regle allez revenir . mais en fin compte mais regle si c bien ca son arriver pendant la prise du traitement je croit ke   c 2 jour apres avoir commencer mon traitement ke c arriver
sarah
Portrait de cgelitti
oui c claire mais bon je vais les avoir ds combien de temps la prochaine fois et est bien sur ke c pas des regle moi je c pas du tou car jai eu c truc 1 semaine   ( perte marron et perte de sang )
sarah
Portrait de cgelitti
ba du coup je c pas du tout kan va arriver mais prochaine regle car je devais les avoir le 17 juin mais jai rien eu alors je c pas dabitude jai un cycle de 28 jour alors je c pas du tout . je doit faire une prise de sang de koi je doit demander koi a mon medecin
Luzee
Portrait de cgelitti
non mais moi je te demandais si ta gynéco était au courant que l'arrêt de la pilule chamboule les cycles et donc peut provoquer une absence de règles

je trouve simplement qu'elle t'a bien donné trop vite un médicament pour déclencher artificielle tes règles en plus

pourquoi ne pas avoir patienter tout simplement afin de laisser ton corps se remette doucement de l'arrêt de la pilule?

résultat des courses, ton problème de règles n'est pas réglé et en plus tu es complètement perdue dans tes cycles
Luzee
Portrait de cgelitti
et ta gynéco elle est pas au courant que l'arrêt de pilule chamboule les cycles et qu'on peut avoir des absences de règles?

là ce qu'elle a fait c'est te dérègler encore plus avec le duphaston
car le duphaston il a provoqué des faux saignements ce qui fait que tu ne sais même pas où tu en es dans ton cycle
et enfin le problème de règles n'est pas réglé...

bref tout ça pour dire que tu peux toujours refaire un test de grossesse pour voir et surtout si celui ci est négatif de la PATIENCE pour que tes cycles se régularise
sarah
Portrait de cgelitti
salut luze merci pour ta reponse . ma gyne et o courant ke jai arreter la pillule et elle ma prescrit ca pour me les faire venir car je lai avais pleu du coup c chiant car je c pas du tt kan je vais ovuler et tout ca minquiete du coup et je c pas kan jaurai mais prechaine regle sinon ca t deja ariver ce genre de probleme
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as eu tes dernières règles le 25 mai et on t'a direct donné du duphaston sans chercher à comprendre pourquoi tu n'avais plus tes règles?
pas de prise de sang, pas d'échographie rien?

bref...

le duphaston provoque des règles artificielles ce qui explique tes pertes

Luzee
Portrait de cgelitti
d'habitude tu avais des "cycles" de 28 jours parce que tu étais sous pilule tout simplement
tout était réglée comme une horloge par la pilule

pour la prise de sang tu peux demander un bilan hormonal tout simplement

fais un petit chek up complet vu que tu es en essais bébé ça ne peut pas faire de mal pour mettre toutes les chances de ton côté

Pages

Sujet vérouillé