tortue1000
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ma maman ayant malheureusement le maladie d'Alzheimer , nous avons décidé avec mon frère suite a de nombreux problème de perte d'argent d'allouer chaque semaine une somme d'argent de poche (hors nourriture) a ma maman pour subvenir a ses envies .

Le problème c'est quelle nous réclame sans arrêt de l'argent par ce quelle le perd ou bien l'égard dans la maison et ne sans souvient plus, ce qui a pour effet de la mettre dans tous ses états , en accusant a tord et a travers les personnes qui s'occupent d'elle (infirmières , aides a domicile, etc...) de lui voler sont argent.

Que dois-je faire , l' une d'entre vous a t'elle déjà eu ce problème avec sa maman qu'elle a réussie a résoudre.

Merci pour votre aide.

Cordialement

jo38

Autonome-a-Domicile
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Votre mère se repere-t-elle dans le temps ? Lui donner son argent chaque fois le même jour pourrait être une solution pour qu'elle puisse savoir si elle a déjà eu ou non l'argent de la semaine.

Sinon il est peut être possible de mettre l'argent dans une boite où il est écrit argent, ou dans une tirelire. Si le souci c'est qu'elle repartit mal en fonction des jours, il est possible de coincer un billet entre chaque page de son agenda si elle en a un "un jour par page".

J'espère que vous trouverez votre solution,

<"lien commercial supprimé par le modérateur">

tortue1000
Portrait de cgelitti

bsr je suis passee par la et pour les calmer faut leur en redonner surtout pas les contredire desfois nous on a retrouver l'argent qu'elle avait cachee bien sur et plusieurs fois perdu de perdu bon courage faut vivre cette situation pour comprendre que c'est tres dur

tortue1000
Portrait de cgelitti

helas autonome c'est pas ce systemes qui va y remedier je suis passee par la et pour les apaiser faut leurs en redonner car accuse tout le monde

Sujet vérouillé