Blandine
Portrait de cgelitti
j'ai 25 ans un bébé de 17 mois et j'ai essayer de le nourir par le sein je ne suis pas parvenus à le faire car j'ai les bouts ombiliques c'est à dire qu'il ne sorte pas et cela ma beaucoup peine, j'aimerais bien le faire pour le second est-ce que quelqu'un pourrait m'aider me donner des solutions, merci.
Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour Virginie, j'ai un petit garçon de 4 mois que j'allaite toujours. j'avais le même problème que toi, et une sage-femme m'a conseillé d'utiliser un bout de sein en silicone. Mon garçon l'a très bien accepté et au moins tu n'as pas de soucis de gerçures, crevasses... et la lactation se fait tout de même. J'ai utilisé la marque "avent". Et je ferais pareil pour mon second enfant ! Bon courage !
ingrid
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas ce soucis mais j'en ai parlé avec ma sage femme qui travaille en collaboration avec la leach league et elle m'a dit que cette pormhologie ne bloque en rien l'allaitement alors mesdames renseignez vous et allez jetez un coup d'oeil sur le site de la leach league!!!!

Signé une maman qui a allaité son fils 8 mois complet avant la diversification et quia allaite depuis tjrs le matin et soir.
Blandine
Portrait de cgelitti
Vous pouvez porter des coquilles d'allaitement régulièrement pendant la grossesse pour faire ressortir les bouts de seins s'ils sont trop rentrés.
Pas besoin d'avoir de trop gros bouts pour pouvoir allaiter ! D'ailleurs, bb en têtant va un peu tirer dessus.

L'allaitement est au 3 quarts dans la tête : faites-vous confiance !!
Comment font les mères animaux ??? Se posent-elles mille questions et angoisses ?
Non, elles le font tout NATURELLEMENT.
Lizzie
Portrait de cgelitti
Je suis enceinte de mon premier enfant et voilà bien ma crainte par rapport à l'allaitement! Bêtement, je n'ose pas demander à ma sage-femme ce qu'elle pense de ma "morphologie", mais je suis presque sûre de ne pas arriver non plus à allaiter...
Sujet vérouillé