Afrind
Portrait de cgelitti

Bonjour, jai 17ans et je pense avoir un problème. Je mesure 1m64 et pese 59kg. Je mange normalement pdt les repas mais je suis constamment dans le placard en dehors des repas a manger sucre, gras, tout xe que je trouve. Le pire cest que je n ai meme pas faim et me sens mal apres. On dit que cest le stress mais je pense quil y a autre chise. Je ne me fais pas vomir, seulement je mange je mange je mange cest vraiment genant et degoutant de se voir ainsi. Il y a qq annees jetais mince et ca m est tombe dessus sans savoir pq.. Merci de m aider.

Afrind
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je m'apelle Sarah et j'ai 23 ans. Je peut te dire que lorsque j'avais ton âge, je mangeais exactement comme toi. Je mangeais beaucoup de sucrerie, des chips et du coke et je n'avait même pas faim. Le pire c'est que c'est des aliments qui ne se trouvait pas chez nous, j'allais m'acheter ces aliments pour me rendtre heureuse. C'est vrai que le stress peut être une des raison mais il y a aussi le changement hormonale. Et c'est normal, mais il faut que tu fasse attention puisque tu risque engraisser rapidement, mais souvient toi que tu es dans ta croissance et c'est sur que tu vas mmanger plus parce que tu grandis. Ton corps va changer et c'est normal,et ton objectif ne devrait pas être mince mais plutôt être en bonne santé. Une fois que ta croissance sera terminée, tu verra que tu  mange moins. Et ne t'inquiète pas, si tu sens que tu as besoin d'aide n'hésite pas de discuter avec l'infirmière de ton école. 

Sujet vérouillé