sally
Portrait de cgelitti
Bonjour à tte! Je prends de plaquettes de 28 jour de pilulle mélodia. après un oubli de 2 jours le mois derniers mes règles se sont déclencher une deuxième fois et ça a duré 6 jrs. etant donné que j'ai eu des rapport non protégée 2 jours avant le déclenchement et le soir mm de la fin de ces règles inhabituelle. que dois je faire? Merci
sally
Portrait de cgelitti
comme je disais mè règles de ce mois ci viennent de se terminer. Un test en pharmacie n'est pas sûr dans ce cas là ou faut-il absolument que j'en face un en laboratoire. je ne sais pas si ça a un avoir avec tt ça mais hier pendant et surtt après notre calin j'ai eu une douleur comme si il avait été trop loin. et mm là encor ça me fais un peu mal.
Luzee
Portrait de cgelitti
les règles sous pilule ne veulent strictement rien dire et surtout pas que tu n'es pas enceinte
donc oui faut faire un test
un test urinaire est fiable à 98%
sally
Portrait de cgelitti
ok mm si je viens d'avoir mes règles normalement?! Car je crois que ça dois faire bientot 3 semaine

Luzee
Portrait de cgelitti
et bien tu dois compter 23 jours après la dernière relation sexuelle à risque c'est à dire le soir de la fin de ces saignements pour faire un test urinaire de grossesse
Luzee
Portrait de cgelitti
et se protéger pendant 7 jours à partir de l'oubli
sally
Portrait de cgelitti
ok merci bcp c gentil de m'avoir répondu. je vais m'occuppé de ça.
Sujet vérouillé